“1 semaine de vacances au camping” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de l'Orangerie de Lanniron

et 1 autre site !
Camping de l'Orangerie de Lanniron a été ajouté à vos Favoris
Camping de l'Orangerie de Lanniron
Allee de Lanniron, 29000 Quimper, France   |
Montchanin-les-Mines, Bourgogne, France
“1 semaine de vacances au camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

camping très verdoyant entretenu magnifiquement très calme reposant accueil très sympathique et très serviable animateurs dévoués pour les gens ,souriants et aimables ,conforts agréable dans les mobilhomes ,activitées très variées et sympa ,bien placés pour visiter toute la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vitry-le-Francois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes actuellement au camping de l'orangerie de Lanniron et malgré un temps un peu maussade nous passons un très agréable séjour. Le camping est idéalement situé proche des grands axes pour les excursions. ce camping de 38 hectares vous fait totalement oublier que vous êtes aux abords d'une grande ville. Vous serez très agréablement accueilli par des hôtesses souriantes et disponibles.
Nous avons profité d'une réservation dernières minutes très intéressantes. Le camping est parfaitement tenu, les emplacements spacieux et bien séparés. un complexe aquatique propre et spacieux. Un wifi qui couvre l'ensemble des terrains.
Les cottages sont spacieux et propres, quelques équipements manquent par rapport à l'inventaire mais n'hésitez pas à aller à l'accueil. ils vous seront fournis.
Nous espérons revenir en saison et espérons que les conditions seront identiques.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce beau domaine. Nous avions loué une grande maison, la maison du parc. C'est une très belle maison de maître avec 4 chambres et 2 salles de bain. Vraiment idéal pour se retrouver en famille, d'autant plus qu'elle est super bien équipée et que la cuisine est vraiment spacieuse. Il a beaucoup plu pendant notre séjour mais la maison disposait d'une grande salle à manger-séjour et nous avons passé de très bons moments. Le soir au coin du feu, nous faisions des jeux de société prêtés par le camping. La réceptionniste nous a indiqué les endroits couverts où nous pouvions nous amuser avec les enfants. Car le jardin était un peu détrempé... A deux pas du camping, il y a une super piscine couverte avec des toboggans, et les enfants se sont régalés. Nous avons pu découvrir Quimper entre 2 averses. Nous pensons revenir d'autant plus que les hommes ont été un peu frustrés de ne pas pouvoir s'essayer au golf ! Cet été peut-être que le soleil sera au rendez-vous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons passer quinze jours dans le camping sans pouvoir ce distraire correctement par ce que les Animations du soir sont tout a fait médiocre par rapport au plaquettes envoyée par le camping au moment des réservations et aucune des animations de journée n' est gratuite pour ce camping prevoire un gros budget pour les activités extérieur a part le golf rien ne doit interresser la propriétaire parce que rien n' est fait pour changer les choses a proscrire pour des vacances avec des ados

• Séjour du août 2012
lanniron, Gérant de Camping de l'Orangerie de Lanniron, a répondu à cet avis, 21 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques. Sur nos plaquettes,
nous présentons une partie des activités que nous proposons et que
nous honorons :

Accès gratuit pour les résidents à :
- l' Aquaparc -espace piscines aqua-ludique et bien être de plus de 600m² d'eau
chauffée avec toboggans et balnéo et à la piscine classique pour nager en toute tranquillité
- au parc et jardins en famille ou en visite guidée offerte ...
- au club enfant - du lundi au vendredi le matin - gratuit - personnel disposant du diplome BAFA
- tournois sportifs gratuits - aires de jeux et salles de jeux en accès gratuits
- initiation au Golf gratuit 1 x par semaine du 10 juillet au 25 aout en 2012
- accès au Tennis et au mini golf gratuit en 2012
- concert gratuit au moins une fois par semaine au bar/pub en plus de concerts de musique classique
- poney et canoé kayak - payant - tarif raisonnable - intervenants professionnels et diplômé

Toutes les animations et activités proposées par le domaine n'apparaissent pas dans la
brochure car nous offrons aussi la possibilité à nos vacanciers de
pratiquer le tir à l'arc, de faire des tournois sportifs... Le soir nous les invitons à des soirées animées avec une fois par semaine un concert d'un groupe extérieur.

Nous entendons bien que les animations n'ont pas répondu à vos attentes et nous en
tiendrons compte pour la programmation des animations de la prochaine saison.

Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos vacanciers, c'est pourquoi,
nous offrons toutes les semaines gratuitement, une initiation d'1heure au golf. Certes, certaines animations sportives sont payantes (tir à l'arc et canoe kayak), mais c'est parce qu'elles sont encadrées par des professionnels intervenants extérieurs.
Toutefois, chaque jour, nous offrons à nos vacanciers la possibilité
de se retrouver de manière conviviale, autour d'un tournoi sportif
(animation gratuite). De plus les plus jeunes sont pris en charge par
le club enfant (animation gratuite).

L'Orangerie de Lanniron est idéalement située :
- à 2 pas du centre historiques de Quimper, ballades à pied,à vélos, visite de Quimper et de ses trésors
- au coeur de la Cornouaille permettant de rayonner agréablement pour une découverte et des souvenirs inoubliables (vaste choix de ballades et circuits touristiques en consultation gratuite à l'accueil ou au bar/pub)
CENTRE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce camping et il n'est pas mal du tout. Nous avions loué un studio qui était juste à coté de l'aquaparc. C'était parfait pour 3 jours. Il y a un coin kitchenette bien équipée et un lit deux place plus un canapé qui sert de lit pour un enfant. Le studio se trouvait sous les toits et n'avait pas de balcon ou de terrasse ce qui est un point négatif si on reste plus de 3 jours. La salle de bain est simple mais bien. La douche pourrait avoir les joints refaits ou blanchis mais elle fonctionnait bien. L'Aquaparc du camping est parfait avec les enfants. Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour profiter des autres activités mais ce sera pour une prochaine fois. Le bar est agréableet a la wifi gratuite . En revanche la nourriture proposée au bar est vraiment de qualité inférieure.L'endroit est parfait pour des familles avec enfants. Très calme avec beaucoup d'activités en journée. J'y retournerai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Kernilis, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous venons de passer quelques jours au camping de Lanniron en caravane,
personnel saisonnier très sympa, garderie et annimation jeunesse très bien,
par contre mauvais point
le personnel d'entretien se ballade en voiture dans le camping, et a grande allure,, pareil pour le fourgon qui rasait notre terrain a mainte reprise pour aller je ne sait où, dommage car pour nous la securité est primordiale.
la vitesse est limité pour tout le monde
il faudrait peu etre prevoir des voiturettes de golf pour ce personnel et non des voiture sale et hors d'age, cela parait surprenant d'avoir des jeunes souriant et serviables dans des voitures pourris;

l'espace aqua est top, la petite piscine aussi,

la vidange eau usées des wc chimiques du haut du camping est horrible,

nous avons egalement testé le resto et si vous n'etes pas cravaté pas de sourire, ni de si vous le souhaité ni merci, le serveur n'a d'yeux que pour les gens bien habillé, donc tres moyen le resto
par contre 5 sur5 le pieds nu sur le terrain de mini golf

bilan mitigé pour ce sejour, a choisir dans la meme gamme je partirai de nouveau au domaine des ormes a dol de betagne

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Le camping est trés calme. Il est situé dans un cadre exceptionnel trés arboré et fleuri.
Sa situation est idéale, à 2 minutes du centre ville de Quimper, à une minute de la voie rapide pour quitter la ville. De plus une grande surface est à proximité pour faire ses courses.
Les mobil-homes sont de qualité et bien équipés. Le personnel, autant à la reception que les différents prestataires sont trés accueillants et compétents. Le mini-club est trés bien pour les enfants. Les structures de jeux sont excellentes. La piscine chauffée est splendide. Et dans l'ensemble les prix des prestations suplementaires (machine à laver, bar, crêpes, superette de dépannage) sont trés correct. On a eu vraiment l'impression d'être considéré comme de vrais clients et non pas comme des porte-monnaies ambulants. Par contre, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant. Et puis il y a tellement de chose à faire et à visiter dans le finistère que même par mauvais temps, on ne peut s'ennuyer. Bref, nous avons passé un séjour inoubliable que nous renouvellerons sans hésitation. Pour nous, ce camping est dans le top 3 des campings français que nous avons fréquenté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de l'Orangerie de Lanniron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de l'Orangerie de Lanniron

Adresse: Allee de Lanniron, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hébergements spéciaux à Quimper
Le Domaine de l'Orangerie de Lanniron est situe a Quimper, dans le Finistere Sud, en Bretagne Sud. Tout au long de l'annee, nous vous accueillons pour des sejours de toute duree, dans nos studios, gites et maisons. Notre camping est ouvert du 28 mars au 15 novembre 2014 et peut vous accueillir en caravanes, camping cars et tentes sur des emplacements entre 80 et 150 m². Au coeur d'un parc de 38 hectares sur les rives de l'Odet, le Domaine de l'Orangerie de Lanniron est un veritable oasis de calme et de tranquillite a deux pas du centre historique de Quimper (accessible depuis le domaine par un sentier pietonnier et cyclable) et a 10 minutes des plages de Benodet et du pays bigouden. Sur place : golf 9 trous et practice, lecons et stages, tennis, ping-pong, espace piscines aqua-ludique et bien-etre de plus de 600m² d'eau chauffee avec toboggans et jacuzzis (15/05 au 15/09), mini-golf, aires et salles de jeux, location de velos, peche, acces a l'eau pour canoe, petits bateaux, nombreux services : restaurant, bar-pub toute l'annee, epicerie plats a emporter et snack (15/05 au 15/09), club enfant (juillet/aout) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de l'Orangerie de Lanniron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orangerie De Lanniron
Hotel Camping De L'orangerie De Lanniron Quimper
Camping De l`Orangerie De Lanniron Hotel Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de l'Orangerie de Lanniron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.