“Très satisfait a chaque passage” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“Très satisfait a chaque passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Chaleureux a tout point de vue. Patron, serveuse, cuisinier : adorables. Quant a la cuisine, c'est simple et recherché en même temps, avec des produits super frais ! Quel bonheur de ne pas manger du surgelé. La régularité de la qualité de la cuisine est constante. Nous reviendrons encore avec plaisir.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
“On s'est régalé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Je recommande +++ ! J'ai goûté le burger de boeuf avec cœur de foie gras : une tuerie !!! la petite sauce à l'échalote façon bearnaise un régal ! Le café gourmand très bon aussi avec entre autre un verrine ananas basilic très fraîche ! Jolie découverte !
L'accueil était sympathique.
Vraiment un moment très agréable ! On y reviendra c'est sûr !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“restaurant toujours bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Au coeur du vieux Quimper, dans une rue piétonne, ce restaurant ne nous déçoit jamais. Menus à prix très corrects, bonne cuisine, petite touche d'originalité. A recommander!

Visité en novembre 2013
Carhaix-Plouguer, France
“Une déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très belle emplacement pour ce tout petit restaurant, idem pour la carte qui propose un choix très réduit mais celle-ci est très alléchante. Un seul menu à 31,50 € par personne et sans boisson! ou à la carte ... Les produits sont frais et bien cuisiné, un plus pour la joue de boeuf et le pigeon qui on sauvé notre soirée. Car malgré ces points positifs, notre repas vu gâché par ce qui semble être le chef de salle et gérant... un accueil glaciale pour un petit retard de 5 à 10 min, des entrées amenées sans qu'on n'est fini l'apéritif. Le repas fut bon mais aurait pu l'être beaucoup plus ... sans l'insistance permanente de cette homme à séjourner à notre table et son outrecuidance débordante! Le service n'est vraiment pas à la hauteur de la cuisine, le choix des vins aussi. Les prix sont trop élevé pour la prestation dans son ensemble.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
quimper
“encore une fois un délice!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avions hate d'y retourner, cette fois ci avec des amis qui découvraient et qui comme nous ont été conquis..l'entrée avec le duo joue de boeuf , foie gras est sublime et parfaitement assaisonnée.On voit que les plats proposés sont recherchés..en dessert café gourmand pour tout le monde avec 4 petits dessert a fait l'unanimité..le rapport qualité prix est plus que correct, je me demande où vont manger d'habitude ceux qui s en plaignent. Accueil très sympathique et agréable, comme à chaque fois..Vivement la nouvelle carte!! réservation plus que conseillée, au moins une vingtaine de personnes sans réservation n ont pu avoir une table.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Quimper, Finistère

Vous connaissez Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.