“très bon sejour” 4 5 étoiles

N° 7 sur 23 hôtels à Quimper
Lorient, France
“très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cette magnifique demeure aux chambres de caractères, ce que j'ai apprécié c'est le côté intime de l'endroit et des chambres, et conviviale avec un personnel charmant et souriant, ( un très gentil chien!!!). Une piscine intérieure assez unique ,pas très grande mais, mais avec un charme fou. Côté cuisine, il y a de bonne association et des portions généreuses.
Bref je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passé un beau et un bon moment.
Mr le Sausse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

j avais entendu parler de cette endroit pour des receptions mariage ou autres a l exterieur qui etait tres bien ;mais lorque vous franchissez la porte le manque de proprete dans les coins l humidite decolle la peinture; les portes sont salles; un rouleau d essui tout est pose a meme le lavabo dans les wc ; le positif c etait le repas qui etait tres bon et fin ;je n est pas couchee dans cette hotel j etais pour la journee

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer une nuit au manoir des indes, le lieux est très beau et très calme un peu excentré de Quimper.
Notre chambre : très grande avec deux lits ( très bonne literie) alors que j'avais demandé une junior suite je pensais avoir comme le nom l'indique une suite avec deux chambres.
Sinon la chambre est très propre, le point négatif c'est que la salle de bain est ouverte (pas de porte) ainsi que les toilettes et la douche italienne ( pas très pratique pour une famille avec des adolescents).
Le petit déjeuner est correct, il manque un peu de salé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amné
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel sans charme où Madec n'aurait certainement pas aimé séjourner ! Dommage pour cet hôtel qui n'a d'attrait que le nom, et où, du fait de sa conception, la notion d'intimité est à bannir: chambre (Macao) exiguë, sans le minimum d'un véritable 3 ***, avec une isolation phonique déplorable (bruits d' écoulement de la salle de bain du dessus), passage obligé par la salle à manger pour se rendre à la piscine en sous-sol (très agréable quand vous avez votre chambre qui donne directement dans la salle de restaurant et que vous êtes en peignoir !)
Petit déjeuner correct mais sans véritable choix et prix sans relation avec la prestation.
En conclusion: un hôtel prétentieux avec un rapport qualité/prix très décevant, certainement plus adapté pour les mariages ou les séminaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

J'étais à Quimper en affaire et j'ai été très bien accueillie en soirée étape. Le personnel est très serviable, la chambre très belle et moderne, la cuisine délicieuse et la piscine en sous sol parfaite pour un break relaxant !
Je recommande pour un court séjour ou pour une réception car l'hotel présente une annexe avec salle de réception.
Je reviendrais !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Je suis souvent sur la route et j'ai fais beaucoup d'hôtel mais quand je reviendrais à Quimper c'est ici que je séjournerais . Vraiment super appréciable de profiter de la superbe piscine après avoir manger au restaurant de l'hôtel rien de mieux pour se détendre après une journée de boulot bien rempli. Le personnel est super accueillant et très pro. On se sent comme à la maison en mieux.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes partis avec le forfait "escapade romantique" et n'avons pas été déçus : excellent accueil, tout le monde était très pro et très serviable ; repas délicieux, très fin ; chambre hyper confortable et propreté nickel ; champagne servi en chambre, petit-déjeuner copieux.
Toutes les photos du site sont conformes à la réalité, en particulier cette piscine souterraine assez idyllique, avec jets bouillonants, un vrai moment de détente !
Seule déception : notre chambre au rez-de-chaussée était censée avoir un petit jardin privatif, mais en réalité il est complètement ouvert (une petite séparation en bois nous cache un minimum de nos voisins de chambre mais c'est tout) et tout le monde peut s'y balader. Du coup, nous entendions parfois nos voisins marcher et discuter juste derrière notre porte-fenêtre...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
N° 5 sur 23 à Quimper
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper
Manoir Hotel Inde Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Hotel des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.