“Un séjour reposant” 5 5 étoiles

N° 7 sur 23 hôtels à Quimper
Vannes, France
“Un séjour reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

un hôtel qui a une histoire, qui a du caractère. Dès qu'on arrive à l'accueil on est dans l'ambiance de l'Inde. Un personnel très accueillant. Une piscine souterraine avec sauna, jacuzzi.. Dans la chambre, nous avons des peignoirs et des chaussons mis à disposition pour aller à la piscine. 126 euros pour deux personnes dans une chambre avec baignoire le 24 décembre et accès gratuit à la piscine et au jacuzzi...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Je suis arrivé tard le soir après 5h de train en seconde...pas très enthousiaste de venir à Quimper...

Lorsque j ai pris possession de la chambre j ai appris qu'il n y avait qu une table d hôte à réserver avant 12h... Pas motivé pour aller dîner en ville seul j ai noyé mon ennui en me prélassant dans la piscine et au sauna...

Bien détendu les maîtres des lieux m ont annoncé que si je le souhaitais ils pouvaient me préparer un petit dîner improvisé... J aimerais que des dîners non improvisés soient toujours de cette qualité!

Un rendez vous avec la masseuse m à été organisé à 23h pour le lendemain matin 9h

En plus d une chambre digne d un nabab, suite du nabab, l hôtel peut être fier de son accueil!

Je recommande cet endroit sans hésiter!

• Séjour du décembre 2011
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons fêté notre anniversaire de mariage dans cette magnifique demeure aux chambres de caractères, ce que j'ai apprécié c'est le côté intime de l'endroit et des chambres, et conviviale avec un personnel charmant et souriant, ( un très gentil chien!!!). Une piscine intérieure assez unique ,pas très grande mais, mais avec un charme fou. Côté cuisine, il y a de bonne association et des portions généreuses.
Bref je recommande cette hôtel à tous ceux qui veulent passé un beau et un bon moment.
Mr le Sausse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

j avais entendu parler de cette endroit pour des receptions mariage ou autres a l exterieur qui etait tres bien ;mais lorque vous franchissez la porte le manque de proprete dans les coins l humidite decolle la peinture; les portes sont salles; un rouleau d essui tout est pose a meme le lavabo dans les wc ; le positif c etait le repas qui etait tres bon et fin ;je n est pas couchee dans cette hotel j etais pour la journee

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous venons de passer une nuit au manoir des indes, le lieux est très beau et très calme un peu excentré de Quimper.
Notre chambre : très grande avec deux lits ( très bonne literie) alors que j'avais demandé une junior suite je pensais avoir comme le nom l'indique une suite avec deux chambres.
Sinon la chambre est très propre, le point négatif c'est que la salle de bain est ouverte (pas de porte) ainsi que les toilettes et la douche italienne ( pas très pratique pour une famille avec des adolescents).
Le petit déjeuner est correct, il manque un peu de salé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amné
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel sans charme où Madec n'aurait certainement pas aimé séjourner ! Dommage pour cet hôtel qui n'a d'attrait que le nom, et où, du fait de sa conception, la notion d'intimité est à bannir: chambre (Macao) exiguë, sans le minimum d'un véritable 3 ***, avec une isolation phonique déplorable (bruits d' écoulement de la salle de bain du dessus), passage obligé par la salle à manger pour se rendre à la piscine en sous-sol (très agréable quand vous avez votre chambre qui donne directement dans la salle de restaurant et que vous êtes en peignoir !)
Petit déjeuner correct mais sans véritable choix et prix sans relation avec la prestation.
En conclusion: un hôtel prétentieux avec un rapport qualité/prix très décevant, certainement plus adapté pour les mariages ou les séminaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

J'étais à Quimper en affaire et j'ai été très bien accueillie en soirée étape. Le personnel est très serviable, la chambre très belle et moderne, la cuisine délicieuse et la piscine en sous sol parfaite pour un break relaxant !
Je recommande pour un court séjour ou pour une réception car l'hotel présente une annexe avec salle de réception.
Je reviendrais !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Quimper ou ses environs
Hotel Oceania Quimper
N° 5 sur 23 à Quimper
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 1 sur 23 à Quimper

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir Hotel des Indes

Adresse: 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper
Manoir Hotel Inde Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Hotel des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.