“A conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les plus :
- le lieu très dépaysant
- la bâtisse pleine de charme
- la convivialité et la gentillesse du personnel ainsi que des patrons
- l'espace piscine
- le petit déjeuner copieux avec de bons produits
Les moins :
- Salle de bain un peu petite
- Literie moyenne
- Salle de restauration au centre de la maison occasionnant des désagréments sonores dans les chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons profité d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel familial. Le personnel est très attentif à nos demandes .

Tout dans cet hôtel est fait pour la quiétude et le repos: parc verdoyant, hammam, sauna, piscine, possibilité de massage relaxant sur demande.
Le petit déjeuner (buffet) est complet sans oublier les mini crêpes (Bretagne oblige!)

J'y retournerai sans problème.

Astuce pour la chambre : La Bégum est très sympa !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le pallet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un bon moment de pause dans la semaine ,accueil sympathique ,la chambre spacieuse et bien agencée ,et surtout un silence total .La piscine sous voute permet un moment de delassement ,l'ambiance est vraiment zen .
le lieu en pleine nature incite vraiment à la détente .
le diner en soirée étape est tout à fait correct ,le service courtois et efficace , ,le petit dejeuner copieux et varié (penser à prevenir si vous souhaitez le prendre avant 7h30 ! )
les photos font penser que l'hebergement se fait dans le manoir ce qui n'est pas le cas ,mais l'extension est tout à fait adaptée et il est facile de se garer , je suis satisfaite de mon séjour ,j'y retournerai avec plaisir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
basseneville france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un manoir, des chambres toutes originales , spacieuses, meublées dans les traditions indous, un cadre enchanteresque, un parc immense, un accueil parfait, un espace détente inimaginable au sous sol, et des repas de haute cuisine font de ce manoir un lieu unique , atypique et typique, son gardien Magnum vous complète la prestation, et vous donnera l'envie bouddhiste de la réincarnation sereine dans sa vie de compagnon fidèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes très heureux de notre séjour l'accueil souriant de l'hotesse,son attention toute particulière atout au long de la soirée, la cadence mesurée du service,l'excellente qualité culinaire du repas ainsi que la générosité dans l'assiette.
Le petit déjeuner très variés et très frais, toujours avec la meme attention souriante du service.
La chambre Mègum spacieuse avec son décor en bois rustique, son lit à baldaquin qui fait rèver au mille et une nuit dans un calme et un silence de grande qualité
Salle de bains de qualite avec double lavabo et douche très propre
La surprenante piscine au sous sol nous à fait plaisir suivi du sauna et divers soins digne d'un hotel de grand standing dans un site de campagne paradisiaque
Bravo à toute l'équipe, ce manoir reste parmi nos favoris
Nous déplorons certains commentaires irrespectueux du Lord et de sa fille qui se croient encore à l'époque de Louis xiv

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout y est magnifique, les lieux sont encore mieux que ce que l´on attendait.
Un décor charmant situé au cœur d'une ambiance très agréable, le top pour nos diners aux chandelles. (de plus une piscine exceptionnelle pour ne pas dire incroyable et une salle de massage relaxant nous attendaient chaque jour au sous sol...quel bonheur en amoureux !)
Notre chambre était vaste, très propre, équipée d'une salle de bain de grande qualité avec douche soignée et bien sûr une vue imprenable sur le parc.

Nous nous souviendrons encore longtemps des excellents menus préparés par le Chef de l'établissement (je serai curieuse de voir ce que mangent chez eux les mécontents) sans oublier les produits de qualité proposés au petit déjeuner buffet.
Notre accueil par le personnel fut très sympathique et chaleureux, sans aucun "chichi", bref des gens réellement disponibles.

En ce qui nous concerne, c'est un hôtel sans fausse note au service impeccable.
Nous avons donc passé 4 jours formidables en ce mois de septembre 2013, à nos yeux cela restera un séjour inoubliable. Rien à reprocher.

Dores et déjà un rendez-vous est pris pour l'année prochaine car nous avons de suite été séduits par les lieux. Du fait de son isolement, le Manoir a conservé son authenticité et son calme, c'est un lieu à recommander.

Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles, celui-ci fait vraiment partie de l'élite !
Tony & Isa

Astuce pour la chambre : Chambre NABAB, la plus insolite à nos yeux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Points positifs : piscine très agréable en hiver car dans une cave voutée du manoir; Petit déjeuner très complet, accueil sympa, beau parc, petite terrasse privative pour certaines chambres.
Points négatifs : Loin du centre de quimper,Chambre surchauffée en hiver, peut être à cause de la piscine en dessous. Mais pas de problème en été. Autre problème pour les chambres donnant sur la salle de petit déjeuner, l'isolation phonique n'est pas suffisante et il n'est pas possible de dormir tôt le matin.
Tout dépend de la chambre que vous aurez, celles à l'étage sont sans doute mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir Hotel des Indes

Adresse : 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper
Manoir Hotel Inde Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Hotel des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.