“Génial!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Brest
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes retournés au manoir des indes pour la cinquième fois et c'est toujours aussi agréable nous habitons brest à environ 80 km de l’hôtel, nous y allons en week end pour rompre la routine de la semaine et là c'est le dépaysement total les chambres sont magnifiquements décorées l'endroit est très calme ce qui permet de se reposer en apprécient la qualité des sevices proposés (piscine interieur, sauna etc...) la piscine est dans les sous sol du manoir ce qui donne un charme incroyable à l'endroit (température de l'eau parfaite c'est rare..)
Le personnel est tout simplement super très disponible et accueillant bref je ne peux que vous conseiller cette hôtel qui vous charmera à coup sur ...
Vraiment super !

Astuce pour la chambre : suite laperousse tres jolie suite les grands moghols très romantique ps: chaque suite est nommé dif...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lanester, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

l'accueil est irréprochable:le personnel très agréable,à chaque fois que cela est possible nous sommes surclassés,ce qui est très appréciable.
Le manoir et les chambres sont décorés avec goût,un vrai dépaysement.
nous essayons d'aller passer un weekend là-bas une fois par an pour nous ressourcer,une vraie coupure avec le quotidien.les massages sont pratiqués par de vrais professionnels..ce qui n'est pas le cas de nombreux hôtels de ce standing.
la piscine est superbe,il est fréquent de s'y retrouver seuls,et de partager un moment romantique.
en bref,nous n'avons jusqu'à maintenant,pas trouvé mieux dans la région!
tout est vraiment parfait...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Dominique A

Nous avons séjourné à l'hotel pour la soirée et la nuit de la st Valentin.
Nous avons été accueilli dans la suite La Pérousse. Chambre romantique, spacieuse.
Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna en "privé", un moment, avant que d'autres personnes arrivent. Le diner a été excellent, du début jusqu'à la fin.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons hâte de reprogrammer un séjour. Le personnel est au petit soin, tout à été parfait

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Dans un cadre magnifique Le Manoir est un véritable havre de paix. Suite à une annulation, la gérante nous a fait bénéficier d'un surclassement et au lieu de la chambre de caractère que j'avais réservée, nous avons eu une superbe suite junior : spacieuse, baignoire d'angle dans la chambre plus une salle de bain avec une douche à l'italienne. Nous avons profité de la piscine qui aurait pu être un peu plus chaude (à mon goût) et du sauna. Le dîner était parfait et très copieux. Idem pour le petit déjeuner, viennoiseries excellentes, salade de fruits frais, crêpes et cakes...
Bref un séjour romantique au calme.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un grand merci au personnel de l établissement pour son accueil et pour son savoir faire.
l'hôtel et l'espace détente est magnifique,piscine très romantique,nous étions toujours que tous les deux a l'espace détente donc très tranquille,c'est génial!!!
le service et la cuisine son vraiment très bon.
nous adorons passer quelques weekend détente dans l'année et cet établissement est pour nous de loin le meilleur de tous.
aucune fausses notes,du rêve et de la détente plein les yeux,nous n'avions plus envie de quitter cet endroit!!!
chambre magnifique,lit ultra confortable.
je vous conseil réellement d'aller passer un séjour là bas, vous ne serrez pas déçu!!!

Astuce pour la chambre : le repaire du nabab,chambre magnifique,calme,spacieuse,exceptionnel...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai réservé au manoir des indes pour un week end romantique avec diner.
La suite que nous avions été effectivement très jolie, bien que la décoration soit sommaire.
Notre séjour s'est en règle générale bien passé mais je tiens à signaler tout de même que le diner était très décevant. C'était beaucoup trop cher pour ce que c'était, les nappes sont en papiers et le repas en lui même était loin d'être exceptionnel !! 49 euro pour des cacahuètes en amuse bouche, une terrine en entrée, un poisson blanc accompagné de haricots verts.
De plus, l'espace sauna, piscine manque de propreté, d'apparence très joli, s'il on regarde un peu plus profondément les défauts sont nombreux. Le manque d'entretien devient alors flagrant.
L'accueil est certes chaleureux mais pour le prix total du weekend je suis vraiment très déçue. Je ne recommande pas cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MHDIFG, Gérant de Le Manoir Hotel des Indes, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Mademoiselle,
je présume que vous devez vous tromper d'établissement, mais c'est sans doute les 4 mois qui séparent votre commentaire de votre séjour, car tout ce que vous décrivez dans votre avis n'est qu'un pitoyable tissu de mensonges, fait sans aucune intelligence. Sachez que nous n'avons pas de suite dans notre établissement, que votre week-end romantique a un nom : escapade romantique qu'il inclut un accueil champagne, un dîner : entrée plat dessert et vin compris; que nous n'avons jamais en 7 ans d'exploitation servi de la terrine, ni même du poisson blanc comme vous dîtes et encore moins des haricots verts sous quelque forme que ce soit . Dans mes pires cauchemars , je n'aurais imaginé servir ce type de produits à mes clients, et surtout pas pour 49€ puisque notre menu table d'hôte est à 40€. Bien évidement si vous aviez consulté un tant soit peu notre site internet, vous auriez pu éviter de faire autant d'erreurs, sur vos affirmations.
Quand à la mise en cause de la propreté de notre spa, sachez que nous sommes contrôlés régulièrement par les services sanitaires, que la piscine , et ses annexes sont nettoyés quotidiennement. Mais je vous remercie quand même pour l'accueil chaleureux.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

A éviter à tout prix. Dès l'arrivée on a une impression d'hôtel mal entretenu et ça se confirme. . . Les chambres pas grandes ont des velux et en cas de pluie, fréquente dans cette région, il est difficile de dormir. La salle à manger est quasi attenante aux chambres qui ne sont pas insonorisés. La condensation fait des traces sur les nappes et tombe dans votre verre. La vaisselle n'a pas été faite dans la chambre . . . Le dîner n'offre même pas la qualité d'un vendeur de surgelé.. Bref pas envie de tester le spa . . .

Séjour du janvier 2014
MHDIFG, Propriétaire de Le Manoir Hotel des Indes, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous serons ravis que vous nous évitiez à tout prix, tant vos commentaires sont à l'image que vous nous avez laissé comme souvenir. Que de disgrâce dans votre discours qui sent le mal être et le mal vivre. La critique est aisée mais l'art est difficile. A vous lire, on a l'impression que vous avez fait toutes les chambres et qu'elles sont toutes petites et toutes avec des vélux comme fenêtre et que la Bretagne n'est que pluie et tempête.
Avant de faire ce genre de commentaire volontairement destructeur et gratuit, je vous invite à modérer vos propos en faisant une visite virtuelle de notre établissement.
A titre indicatif , notre plus petite chambre fait 19m2, ce qui est largement supérieur à la norme européenne qui préconise à minima 15m2. La votre faisait 23m2.
Tous ces gens qui se donnent du mal pour vous satisfaire et qui si même quelque fois ne sont pas à la hauteur de vos attentes, ne peuvent rien contre les éléments qui se déchainent sur nos toits et qui sans doute vous ont empêché de dormir.
Il est vrai que nous sommes parfois victimes de la condensation dans notre salle lors du petit déjeuner, car comme chacun sait dans les hôtels le bruit de la climatisation ou de la ventilation est bien plus perturbateur que la pluie sur les toits. C'est pourquoi, la nuit, nous éteignons la vmc afin de protéger le sommeil de nos hôtes et de ce fait cela crée parfois de la condensation mais pas de quoi prendre un parapluie.
Toutefois quand on vous propose de vous mettre sur une autre table afin de ne plus être importunée et que vous refusez, que doit on penser? Quand à la qualité du dîner, je ne peux pas dire si vous avez raison car je n'achète jamais de plat surgelé, toutefois je peux comprendre que le repas du soir n'était pas à votre goût. Quand au spa vous auriez bien fait de le tester, un massage relaxant aurait sans doute calmé vos ardeurs à essayer de détruire notre image qui comme le prouve le message précédent est loin de votre ressenti. Je vous invite donc à méditer sur la pertinence de vos critiques.
Chacun sait que nul hôtel n'est parfait mais ce que je puis vous assurer, c'est que l'équipe du manoir des indes fait le maximum pour satisfaire ses clients, encore faut il que ceux ci soient réceptifs à toutes ces attentions.

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir Hotel des Indes

Adresse : 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper
Manoir Hotel Inde Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Hotel des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.