“Charmant week-end en amoureux” 4 5 étoiles

Le Manoir Hotel des Indes
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Charleville-Mezieres, France
“Charmant week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous sommes partis avec le forfait "escapade romantique" et n'avons pas été déçus : excellent accueil, tout le monde était très pro et très serviable ; repas délicieux, très fin ; chambre hyper confortable et propreté nickel ; champagne servi en chambre, petit-déjeuner copieux.
Toutes les photos du site sont conformes à la réalité, en particulier cette piscine souterraine assez idyllique, avec jets bouillonants, un vrai moment de détente !
Seule déception : notre chambre au rez-de-chaussée était censée avoir un petit jardin privatif, mais en réalité il est complètement ouvert (une petite séparation en bois nous cache un minimum de nos voisins de chambre mais c'est tout) et tout le monde peut s'y balader. Du coup, nous entendions parfois nos voisins marcher et discuter juste derrière notre porte-fenêtre...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Dès l'arrivée à l'hôtel, nous voilà déjà dépaysés par les boiseries et les sculptures ! Sans compter la décorations des chambres.
La literie est également impécable tant le matelas que les couettes : une bonne nuit est assurée.
L'accueil est très chaleureuse, les propriétaires très disponibles, prêt à se plier en quatre pour vous servir.
La piscine chauffée avec les lumières tamisées et les transats, laissent place à la détente et au repos. Sans oublier les massages disponibles (pour ma part, je recommande le massage ayurvédique). Ensuite la séance de sauna est très appréciable.
Concernant les repas, la qualité est plus que satisfaisante ! De plus, la décoration du restaurant est un vrai rêve, étant donné qu'il se situe sous une coupole en verre.
Je pense déjà y retourner prochainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Tres bon accueil et accompagnement lors du sejour!tres bel etablissement
Site internet tres realiste
A renouveler des que possible pour recharger les batteries

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

J'ai passé un week end au manoir des indes avec mon epouse, rien à dire, l'hotel est de haut standing, le personnel tres sympathiqque et accueillant, la nourriture exquise et fameuse. Nous avons passé aussi un agreable moment au festival de cornouaille qui se deroule à QUIMPER. Une déco soigné, et un endroit calme à 2 pas de quimper, JE recommande !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

....Séjour de rêve dans un hôtel de rêve.....Nous souhaitions faire un vrai break, et ce fut le bon choix! Accueil chaleureux , chambres et décoration de l'hôtel sont déjà un voyage en soi, au coeur d'un joli et vaste parc,ce joli manoir qui porte bien son nom, puisque dés la porte franchie, vous voilà loin du monde et de ses contraintes.Repas à la hauteur de nos attentes , piscine et sauna, nous nous sommes offerts également le massage ; Nous sommes enchantés de notre séjour et c'est sûr, nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

environnement très agréable, très belle chambre, personnel très accueillant, je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous avons séjourner dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an, nous avons passé un excellente soirée ; la musique, le service, les repas tout était parfait. Un hôtel à taille humaine, vraiment très chaleureux, service personnalisé. Le personnel est très agréable et les chambres sont super. Un hôtel vraiment charmant et chargé d'histoire. NE PAS HÉSITEZ UN SEUL INSTANT.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir Hotel des Indes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir Hotel des Indes

Adresse : 1 Allee de Prad ar C' hras, 29000 Quimper, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Quimper
Classé n°7 sur 23 hôtels à Quimper
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir Hotel des Indes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir Hotel des Indes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Hotel Des Indes
Hotel Des Indes Quimper
Manoir Hotel Inde Quimper

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir Hotel des Indes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.