“excellents fruit de mer” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Saint-Nazaire, France
“excellents fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

un lieu magique avec vue sur l'entrée du belon si on a la chance d'être près de la vitre ... les produits sont bien préparés et les menus abordables.....

Visité en septembre 2013

Recommandé par 71 %
“EPISODE DIGESTIF”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Fetant notre anniversaire de mariage nous sommes alles tout simplement chez jacky :cadre charmant et nous avons pris le menu a 38 euros le vin menetou salon etait bon les huitres en entree.J egalement le gratin de gambas moyen et en fin d4apres midi nous avons ete pris de nausees et douleurs abdominales ce qui ne pet correspondre qu'a la sauce des gambas Je pense que c'est peut etre exeptionnel mais cela nous a gache la fete

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes arrivés à l'improviste avec bébé et on nous a trouvé un petit coin dans ce restaurant qui nous avait été conseillé. Bon c'est vrai que nous étions un peu serré mais bien servis. Vue sur la mer et ses bateaux. déco un peu kitch mais tellement typique, poissions au mur, coquillages et crustacés...
Quant à mon plat, je m'en souviendrais, délicieux, des gambas gratinés avec du riz basmatis et une sauce homardine... et quelle sauce! excellente, onctueuse, légère et gouteuse, hummmm...
Mon mari a pris un plat de fruits de mer et du homard, il avait l'air content.
Ensuite visite de l'aquarium avec notre fils, avec homards, araignées de mer et autres... conquis. puis balade juste derrière le restaurant avec vue sur la mer.. Super !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Endroit charmant, quant au reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Cela fait la troisieme fois que nous allons Chez Jacky : le "specialiste" local des fruits de mer ! Cette année n'a pas ete concluante : accueil limite aimable par la patrone (trop de touristes ?), emplacement de la table au courant d'air sur terrasse annexe (il vaut mieux etre dans la salle principale), service minimaliste qui degrade l'image de l'etablissement (jeune serveuse pas vraiment faite pour ce metier !), la decoration et la vue nivellent le tout... La qualite de restauration est correcte mais le rapport prix ne s'arrange pas au fil du temps : pas d'eau en carafe pour une consommation forcee... Soit disant que l'eau en bord de mer est degradee (merci pour la commune !), rien d'exceptionnel dans les assiettes. Nous restons sur une impression de deception vis a vis d'une belle note "salee" a la sortie : c'est le moment de changer nos habitudes !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“prix à revoir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes Bretons et connaissons cette adresse depuis de nombreuses années. S'il n'y a rien a redire sur le cadre qui est vraiment un ravissement, il n'en est pas de même pour l'accueil téléphonique et les tarifs pratiqués. Les plateaux de fruits de mer sont excellents mais cela reste tout de même exorbitant. Pour avoir testé d'autres lieux, comme Le Saint Guillaume sur la rivière d'Etel (meilleure qualité et prix bien en dessous), nous ne conseillons plus cette adresse aux vacanciers qui viennent nous rendre visite dans nos chambres d'hôtes. D'autre part, nous avons souhaité réserver une table en téléphonant la veille en spécifiant notre souhait d'avoir une table placée près des baies vitrées et on nous a répondu qu'ils ne pouvaient le garantir car ils préféraient privilégier les gens qui arrivaient avant nous. Quel intérêt de réserver alors ?.... Drôle de façon de répondre...

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Jacky ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Chez Jacky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Jacky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.