“Une chocolaterie qui vaut le détour” 5 5 étoiles

02 98 09 10 47
Site Web
Classé n° 7 sur 25 Restaurants à Pont-Aven
Six-Fours-les-Plages, France
“Une chocolaterie qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Petite pause dans cette chocolaterie où l'odeur alléchante nous a conduits. Les pâtisseries proposées sont d'une saveur incomparable et les boissons chaudes (même proche des 27°C à l'extérieur) satisferont plus d'un client. Les tarifs sont certes un peu élevés mais qui ne craquerait pas pour ces tartelettes citron vert ou encore millefeuilles au blé noir ...
Je ne vous dirai qu'une seule chose: essayez et vous verrez.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Riom, France
“Un cadre et des pâtisseries excellentes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Venu y boire un thé et manger un gâteau après un repas moyen dans un établissement proche, quel régal de m'être retrouvé ici.
On rentre et tout de suite l'ambiance est autre, le calme y règne dans cette demeure typiquement bretonne, avec musique douce et une petite équipe sympathique.
A tous ceux voulant se détendre ou pour les gourmands, arrêtez-vous !

Visité en mai 2014
Pont-Aven, France
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un maître chocolatier qui fait tout pour rendre heureux les gourmets. Bien sûr vous pouvez acheter son livre ...mais venir à la rencontre d'Eric Jubin c'est découvrir le bonheur .

Visité en mars 2014
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Intrigué par le parfum du blé noir qui s'échappait d'une petite rue de pont aven, je pensais tomber sur ... une crêperie. Et en découvrant la façade de la magnifique maison, je découvre une pâtisserie - salon de thé. A l'intérieur, des pâtisseries superbes et délicieuses, effectivement élaborées à base de blé noir. Je n'en ai jamais vu ailleurs ! je conseille le mille feuille au blé noir, les biscuits secs...au blé noir, l'éclair cardamome..au blé noir. Tout est original, terriblement bon, joli endroit pour consommer sur place, accueil charmant et apaisant.
A noter : le pâtissier partage ses secrets de cuisine au blé noir dans son livre très bien fait, en vente sur place. Recettes salées et sucrées, très accessibles, et forcément idéales pour les adeptes du blé noir. A recommander sans hésitation.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Des chocolats , des pâtisseries à se damner !!!
Un service discret et parfait !
Vite j'y retourne !
Merci à Lydie et à son mari pour tous cela

Les voyageurs ayant consulté La Chocolaterie de Pont-Aven ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez La Chocolaterie de Pont-Aven ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chocolaterie de Pont-Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.