“imangeable et sale” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Riec-sur-Belon, France
“imangeable et sale”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

ce restaurant existe uniquement grace a son emplacement a pont aven car c'est tout sauf un restaurant.

je prend un menu a 39,90
une assiette de fruit de mer ou la seule chose de frais sont les huitres tout le reste a ete cuit au minimum 2 jours avant .
en plat un magret mal cuit froid avec une sauce en poudre et des legumes pas cuits du jour non plus.
le bouquet final le dessert un far breton cuit de 3 jours également au minimum avec une chantilly en poudre et une creme anglaise en brick.
bref innacceptable pour un menu a 39,90€ cela ne valait pas plus de 15 ,00€.
je ne vous parle pas de la propreté de la salle ,au desssus de notre tête une suspension en forme d'assiette avec au minimun une vingtaine de mouche morte.
bref si vous avez a dejeuner a pont aven n'y aller surtout pas mieux vaut encore privilégiez un sandwitch si c'est les seul d'ouvert.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Stains, France
“Excellente Table !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons revisité cet été ce restaurant, que nous fréquentons généralement en famille depuis quelques années...
Une Excellente qualité de la cuisine et des mets y est maintenue.
Nous avions commandé des menus à 39€ entrées plats fromages et desserts...
Ces menus de très bons niveaux fournissent entière satisfaction par leurs qualités et restent largement suffisants en volume.
De plus le tout est accompagné d'une carte de vins très raisonnable, et il y en a pour tous les goûts exemple un champagne Ruinart à 60€ ! (Bel exemple à suivre par nombre de restaurateurs!) en conclusion : restaurant à RECOMMANDER chaleureusement!

• 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Brieuc, France
“un excellent début de Week-end”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avions réservés pour 21.00 ... Installés assez rapidement nous dûmes attendre assez longtemps la carte et la prise de commande... mais dès que cette étape fut passée tout a roulé correctement.. Nous avons pris un menu plat/dessert (19 €) et un menu entrée-plat- Fromages (29 € ).. La cuisine est raffinée et la quantité correcte. Les accompagnements sont goûteux et originaux. les photos jointes vous l'expliqueront mieux que des discours...pour Le dessert, Parfait glacé à la menthe et pépites de chocolat noir, et le fromage présenté en plateau, vous serez obligés de nous croire sur écrit... Le vin un st Estèphe servi au verre était de qualité... Les serveurs étaient attentionnés et souriant... Je vous le recommande... Ils acceptent les chèques vacances...

• 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage en vacances nous nous sommes arrêtés ici pour la deuxième fois (la première fois il y a quelques années) et c'est toujours un régal, frais, copieux, prix plus que résonnables pour la qualité et service agréable. A refaire

• 5 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

produit frais et bien cuisiné, deco classique mais propre et service efficace , plat du jour (cuisiner maison a 12,50 euros) très bon et plutôt copieux.(frite maison, les sauces sont très bonnes)
je pense que la majorité des produits sont de bonnes qualités et dans l ensemble bien cuisiner .

un choix a la carte tout a fait correct a des prix qui reste raisonnable et justifier.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ajoncs d'Or Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.