“Tres bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Pizza, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Description : Située au calme près du jardin public, cette jolie maison rose et bleue vous accueille tous les jours pour déguster de vraies crêpes bretonnes, en profitant d’une vue idyllique sur le port et la rivière. Terrasse, vue sur rivière du port Jolie salle à l’étage pouvant accueillir groupes (20 personnes) Service continu de 12h à 22h ouvert 7j/7 d’avril à fin septembre Fermeture hebdomadaire : lundi soir et mardi en basse saison Fermeture annuelle : mi-novembre à fin février. A bientôt!!!
“Tres bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pizzas et crepes tres reussies (crepe a l andouille au top), service efficace et tres agréable. Seul petit bémol, la terrasse donne sur le parking. On recommande!

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Crepes fines et delicieuses. Service irrepprochable 3 serveurs energiques et tres accueillants. Les produits sont tous tres frais... saint jacques fromage et saumon. La fouesnantaise est un festival pour le palais. Le kerne servi en boutteille et bien frais comme il faut.

Asnieres-sur-Seine, France
“Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bonnes crêpes et salades, vue charmante sur le port, un peu de répit a cote du centre de Pont Aven envahi par les touristes. A 300 mètre, dos au centre ville possibilité de loyer des canoë et kayak pour une heure ou plus (pagaies de l'aven) Très belles vues sur la rivière.

Valdahon, France
“De l'attente avant d'avoir une table mais on sait pourquoi...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été déjeuner a ce restaurant et nous en sommes sortis ravis et repus...
Très bonne adresse en bout de port a Pont-Aven.
Avec la gentillesse du personnel nous avons pus avoir une petite table pour 2 personnes alors que des familles attendaient.
Peu de choix, mais au moins la qualité est au rendez-vous.
Séjour en Bretagne oblige, nous avons pris des crêpes de blé noir, nous avons adorés.
La bolée de cidre qui allait avec était délicieuse. Et le tout a moindre prix.

A recommander sans soucis.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Les crêpes sont très bonnes. Le personnel est très sympathique, ambiance familiale, dommage que le service soit aussi rapide !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Ar Gwennili ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ti Ar Gwennili ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Ar Gwennili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.