“Acceptable” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Lonjumeau
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

On nous avait recommandé cet endroit qui n'est pas facile à voir dans Pont-Aven.Nous étions 5 à table que nous avions réservée(peu de place).L'accueil fut plutot froid(dommage).Nous avons pris le menu à 29,50€;le faux filet pas très tendre et les frites tièdes;les St Jacques qui baignaient dans un océan de sauce;par contre le plat du jour(raie) était frais.Les entrées,(foie gras )pour tous un peu sec..la boisson ,le patron a oublié de nous la faire gouter(surprenant).Pour les desserts :pas grand chose!!Une addition faite à la main à près de 200€ (apéritifs compris).Prix à revoir!!!
Dans l'ensemble nous sommes restés sur notre "faim"..Nous pensons aussi que la carte n'évolue pas souvent...

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lorient, France
“Plus que médiocre. ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Après avoir lu les avis, je suis vraiment très déçu. L'entrée, une salade de harengs passe encore, mais le plat, du saumon était mauvais, pas frais avec en accompagnement une sorte de céréale et le dessert une mousse au chocolat ( le patron précise que c'est les dernières, enfin les restes ) Certaines coupes sont plus remplies que d'autres. Le chocolat est à moitié desséché et il y a pleins de coquilles d'œuf dedans. Ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi déçu dans un restaurant.

Lorient, France
“Excellent!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Aujourd'hui petite balade à Pont Aven avec ma compagne au vue du beau soleil et là sur un coup de tête nous décidons de nous arrêter devant ce petit restau qui n'attire pas l'attention mais qui est excentré des autres "attrape touriste" que l'on peut généralement trouver dans ce type de lieu touristique.AUCUN REGRET!!!!!! Une cuisine riche, bonne et un accueil sympathique!!!! Rien à y redire!!!! Ah si! Nous reviendrons,c'est sûr!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pont-Aven, France
“l'excellence à Pont-Aven”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ma Femme et moi-même ne sommes pas difficiles, nous nous contentons de l'excellent; nous l'avons rencontré au restaurant "Au Petit Bouchon". Accueil sympathique, cadre agréable avec de surcroît des oeuvres d'artistes peintres accrochées aux cimaises de la salle à manger; nappes et serviettes blanches en tissus et couverts argentés. Bien qu'ayant choisi la formule la plus simple, 22,50 €uros - entrée, plat, dessert, les plats furent très savoureux, et très bien présentés, le service est à la fois professionnel et convivial. La carte des vins est variée, les prix raisonnables, et le Patron, de bon conseil pour votre choix. Dernier détail, le beurre et le pain sont d'une grande qualité, ainsi que le café final. Sûr que nous reviendrons.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fouesnant, France
“Excellent repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

accueil sympa, service rapide, très bonne cuisine. Formule à 26 € : bon rapport qualité-prix.
D'autres ont déjà noté que ce n'est pas très grand, mais c'est chaleureux, et l'expo de tableaux ajoute à l'agrément de la salle.
Un petit bémol : on a attendu le moment de payer pour nous dire que, ce jour-là, le paiement par carte ne marche pas… nous aurions été gênés, si nous n'avions pas eu d'autre moyen de paiement sur nous ! cela aurait dû nous être signalé au préalable .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Au Petit Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Petit Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.