“TRES BON HÔTEL, CALME, LITERIE TRES CONFORTABLE ET PISCINE AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Le Vesinet, France
“TRES BON HÔTEL, CALME, LITERIE TRES CONFORTABLE ET PISCINE AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel, du 15 au 18 août 2013.

L'hôtel, très bien situé, est à quelques minutes à pieds du port (5 minutes), en passant par un petit chemin qui se situe à côté de l'hôtel.

Les chambres sont toutes très bien pensées, avec balcon, grande, la literie est très confortable.
Des petits cadeaux vous attendent dans la chambre à votre arrivée : un kit pour nettoyer ses chaussures, un nécessaire de couture...

La salle de bain avec baignoire dispose d'un sèche-cheveux.

La chambre contient un grand dressing, un mini bar où de la place reste disponible pour y déposer ses propres boissons, un évier, une bouilloire et des sachets de thé.

La chambre contient également une grande télévision, un bureau.

La piscine, de taille moyenne, est très agréable pour se rafraîchir le matin, le soir ou quand il pleut ;-).

Elle est ouverte de 8 h 30 à 20 h 30.

Dans la piscine est également présent un bain bouillonnant et un sauna.

J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel que je n'hésiterai pas à recommander ou à solliciter de nouveau si je voyage de nouveau dans cette région.

Petit hic : si vous souhaitez petit-déjeuner dans votre chambre, pensez à apporter vos couverts, il n'y en a pas encore de disponible...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons réservé un appart villa pour 6 personnes. Très pratique, fonctionnel et surtout propre ! Les chambres sont agréables et la literie confortable. Nous avons eu un super accueil et ça c'est vraiment appréciable ! Accès à la piscine + sauna gratuit. La piscine est sympa, pas très grande en revanche. Bref je recommande (nous n'avons pas testé le restaurant)

• Séjour du août 2013
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passer une super semaine en demi pension. Cuisine du chef inventive, variée , gastronomique. Personnel très sympathique, souriant et discret. Appartement confortable et raffinée. On le conseille déjà. On n' avait vraiment pas envie de partir. On y retournera. Manque quelques espaces de jeux pour enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
plomelin
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Recommandé comme une bonne table nous avons décidé de reserver pour un diner au restaurant de l'hôtel. Un seul mot: pas top.En entrée des gambas quasi crues avec un accompagnement médiocre, en plat de résistance une viande gâchée par trop d'épices artifices. Seul le dessert était au dessus du lot ainsi que la décoration de salle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Pantaléon de Larche
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Accueil trés agréable par un personnel attentioné.
Une bonne table, un petit déjeuner très copieux. Chambre très confortable et très propre.
L'ensemble de l'hôtel est très bien adapté aux personnes en fauteuil roulant, nous n'avons rencontré aucune difficulté, ce qui est rare dans ce cas prècis. Lors d'une prochaine virée en Bretagne nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st nazaire
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

2 nuitées dans cet hôtel très près du centre de Pont Aven grâce à un petit chemin.Très confortable. Le personnel est adorable et aux petits soins pour les voyageurs.Nous y retournerons certainement car c'est vraiment un super hôtel et une excellente table

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

4 nuitées et un dîner
En couple sans enfant
Chambre agréable et propre
Bien équipée avec liseuses et plateau courtoisie
Manque pourtant d'une mise en lumière plus performante dans l'entrée et la salle de bains
Un dîner à 27€ de bon niveau
Un buffet au petit déjeuner varié à souhait
Un service discret et prévenant
Pour les sportifs un sentier côtier de plusieurs kilomètres très agréable est accessible le long de l'Aven

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.