“Sympathique résidence hôtelière” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Thiais, Ile-de-France, France
“Sympathique résidence hôtelière”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sympathique résidence hôtelière, beau domaine au calme, chambre moderne et confortable, personnel accueillant et charmant, nous avons passé un agréable séjour.
Gare toutefois à certains points qq peu désagréables ...
L'insonorisation trop légère de la chambre (n°205), gros ronfleur dans la chambre d'à côté, et un couple lubrique au dessus de nous
Le nettoyage relatif, présence des même insectes morts et des même toiles d'araignées sur les deux jours, impression que la chambre fut refaite à la hâte ....
Petit déjeuner presque parfait à l'exception des crêpes froides, des kouign-amann secs, des jus de fruit industriels (et tiède pour le jus de pomme), manque d'oeufs (peu importe si ils sont brouillés, à la coque, en omelette) e de jus d'orange pressé!
J'ose espérer que ces remarques seront constructives pour vous décerner un 5/5 lors de notre prochain passage...car nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière flambant neuve.
Nous devions restés 2 nuits mais nous nous sentions tellement bien que nous avons demandé a rester une nuit supplémentaire. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le confort, le calme, le petit déjeuner et le très bon rapport qualité prix.

Le gros plus de cette résidence est le restaurant d'une qualité exceptionnelle à tout point de vue. Nous avons diné les 3 soirs de notre séjour, les plats sont remarquables et le service exceptionnelle.

Cet établissement à beaucoup de chance d'avoir une équipe remarquable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Non seulement j'ai payé très cher la chambre mais en plus je suis tombé sur un lieu où des fourmis volantes se baladent partout. Heureusement on m'a changé de chambre à 23h quand j'ai appelé la réception mais honnêtement pour un hôtel 4 étoiles, c'est absolument inacceptable !!!

Séjour du août 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

location d'une suite appartement en duplex, la localisation de l'hotel est parfaite a deux pats du centre de Pont Aven, les suites sont spacieuses et bien équipées, la piscine est agréable et propre le sauna super, petit déjeuner copieux, par contre ne pas oublier les toiles d'araignée dans la chambre, sinon j'y retournerai avec plaisir pour la proximité avec tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
L'Houmeau
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel situé dans le haut de Pont-Aven, mais une petite astuce un escalier qui se trouve au centre du village permet d'arriver très rapidement à l'hôtel et passer un week-end sans voiture. Les chambres sont agréables et bien équiper. Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est remarquable, le personnel est très aimable. Le restaurant est correcte.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil impecable, chambres modernes et confortables, grande salle de bain. L'hôtel est idéalement situé. Grand parking. Seuls petits bémols, petite piscine intérieure et wifi faiblard. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

très bel appartement bien équipé et bien meublé, spacieux (deux salle d'eau avec WC pour deux chambres), petite terrasse privative, WIFI capté (ce qui n'est pas le cas dans bon nombre d'hôtel même de standing), manque des verres à jus de fruit ou apéritif (uniquement des petits verres à pied mais le bar nous a dépanné), parking privatif devant l'appartement
Accès rapide au centre ville de Pont Aven par un escalier assez raide mais l'hôtel est en hauteur...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Classé n°2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.