“Parfait (de toute beauté)” 5 5 étoiles

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait (de toute beauté)”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour, super impression après 24 hrs, petit déjeuné à 12€(du choix et bon), piscine et sauna, beau jardin avec œuvres d'art. Je conseille les villas. Prêt du centre ville (pont aven est vraiment un charmant village)
A conseiller donc...

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes restés deux semaines en résidence hôtelière en maisonnette mitoyenne duplex, très calme.
Nous y étions déjà venus l'année d'avant. Cela correspond tout à fait à nos souhaits de vacances.
Appartement grand, très propre,moderne,neuf, cuisine fonctionnelle, four, lave-vaisselle, table de cuisson.
3 chambres, deux salles de bain, salon, 2TV. Literie très confortable. Petite terrasse pour manger dehors. Parking extérieur sécurisé. Accès sécurisé.
Chemin piétonnier pour accès direct à Pont-Aven centre touristique, pentu.
15 km en voiture de la mer.
Une petite remarque pour les longs séjours de vacances, c'est l'absence de lave-linge.
Accueil très agréable, personnel très disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bel hôtel avec un accueil agréable. très bien situé dans les hauts de PONT AVEN, la chambre propre donnant sur la campagne avec une vue des plus sympa nous a enchantée. la literie est excellente, l'hôtel calme, avec un petit déjeuner très correct et une personne charmante à l'accueil. une adresse à retenir, De plus le rapport qualité prix est excellent. Nous ne pouvons pas donner d'avis sur le restaurant .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thiais, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sympathique résidence hôtelière, beau domaine au calme, chambre moderne et confortable, personnel accueillant et charmant, nous avons passé un agréable séjour.
Gare toutefois à certains points qq peu désagréables ...
L'insonorisation trop légère de la chambre (n°205), gros ronfleur dans la chambre d'à côté, et un couple lubrique au dessus de nous
Le nettoyage relatif, présence des même insectes morts et des même toiles d'araignées sur les deux jours, impression que la chambre fut refaite à la hâte ....
Petit déjeuner presque parfait à l'exception des crêpes froides, des kouign-amann secs, des jus de fruit industriels (et tiède pour le jus de pomme), manque d'oeufs (peu importe si ils sont brouillés, à la coque, en omelette) e de jus d'orange pressé!
J'ose espérer que ces remarques seront constructives pour vous décerner un 5/5 lors de notre prochain passage...car nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière flambant neuve.
Nous devions restés 2 nuits mais nous nous sentions tellement bien que nous avons demandé a rester une nuit supplémentaire. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le confort, le calme, le petit déjeuner et le très bon rapport qualité prix.

Le gros plus de cette résidence est le restaurant d'une qualité exceptionnelle à tout point de vue. Nous avons diné les 3 soirs de notre séjour, les plats sont remarquables et le service exceptionnelle.

Cet établissement à beaucoup de chance d'avoir une équipe remarquable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Non seulement j'ai payé très cher la chambre mais en plus je suis tombé sur un lieu où des fourmis volantes se baladent partout. Heureusement on m'a changé de chambre à 23h quand j'ai appelé la réception mais honnêtement pour un hôtel 4 étoiles, c'est absolument inacceptable !!!

Séjour du août 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

location d'une suite appartement en duplex, la localisation de l'hotel est parfaite a deux pats du centre de Pont Aven, les suites sont spacieuses et bien équipées, la piscine est agréable et propre le sauna super, petit déjeuner copieux, par contre ne pas oublier les toiles d'araignée dans la chambre, sinon j'y retournerai avec plaisir pour la proximité avec tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
N° 2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.