“Très agréable et restaurant excellent” 4 5 étoiles

Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France   |
N° 3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Chantilly, France
“Très agréable et restaurant excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé une après-midi et une partie de la soirée dans cet hôtel, notre fille étant tombée malade. Et notre passage fut très agréable: la chambre double supérieure est spacieuse et donnait sur le jardin. Décoration simple, moderne et efficace.
Le kit bebe est parfait et comprend matelas à langer, chaise haute, chauffe biberon et lit parapluie.
La piscine: très agréable! Une eau bien chaude et un sauna très propre. Un moment fort délicieux.
Quant au restaurant, nous nous sommes régalés et notre fille également. Juste un regret: que les frites du menu enfant ne soit pas faites maison.
Bref un établissement très agréable à tout point de vue!!

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

très belle résidence, une propreté irréprochable à l'intérieur comme à l'extérieur, des chambre spacieuses grand confort.
le personnel qu'il soit de la réception du restaurant ou de l'entretien tous sont aimables.
le service est parfait, la cuisine excellente le petit déjeuné copieux .
nous espérons y retourner

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour, super impression après 24 hrs, petit déjeuné à 12€(du choix et bon), piscine et sauna, beau jardin avec œuvres d'art. Je conseille les villas. Prêt du centre ville (pont aven est vraiment un charmant village)
A conseiller donc...

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes restés deux semaines en résidence hôtelière en maisonnette mitoyenne duplex, très calme.
Nous y étions déjà venus l'année d'avant. Cela correspond tout à fait à nos souhaits de vacances.
Appartement grand, très propre,moderne,neuf, cuisine fonctionnelle, four, lave-vaisselle, table de cuisson.
3 chambres, deux salles de bain, salon, 2TV. Literie très confortable. Petite terrasse pour manger dehors. Parking extérieur sécurisé. Accès sécurisé.
Chemin piétonnier pour accès direct à Pont-Aven centre touristique, pentu.
15 km en voiture de la mer.
Une petite remarque pour les longs séjours de vacances, c'est l'absence de lave-linge.
Accueil très agréable, personnel très disponible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

bel hôtel avec un accueil agréable. très bien situé dans les hauts de PONT AVEN, la chambre propre donnant sur la campagne avec une vue des plus sympa nous a enchantée. la literie est excellente, l'hôtel calme, avec un petit déjeuner très correct et une personne charmante à l'accueil. une adresse à retenir, De plus le rapport qualité prix est excellent. Nous ne pouvons pas donner d'avis sur le restaurant .

Thiais, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sympathique résidence hôtelière, beau domaine au calme, chambre moderne et confortable, personnel accueillant et charmant, nous avons passé un agréable séjour.
Gare toutefois à certains points qq peu désagréables ...
L'insonorisation trop légère de la chambre (n°205), gros ronfleur dans la chambre d'à côté, et un couple lubrique au dessus de nous
Le nettoyage relatif, présence des même insectes morts et des même toiles d'araignées sur les deux jours, impression que la chambre fut refaite à la hâte ....
Petit déjeuner presque parfait à l'exception des crêpes froides, des kouign-amann secs, des jus de fruit industriels (et tiède pour le jus de pomme), manque d'oeufs (peu importe si ils sont brouillés, à la coque, en omelette) e de jus d'orange pressé!
J'ose espérer que ces remarques seront constructives pour vous décerner un 5/5 lors de notre prochain passage...car nous reviendrons !

Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cette résidence hôtelière flambant neuve.
Nous devions restés 2 nuits mais nous nous sentions tellement bien que nous avons demandé a rester une nuit supplémentaire. Tout était parfait : l'accueil, la propreté, le confort, le calme, le petit déjeuner et le très bon rapport qualité prix.

Le gros plus de cette résidence est le restaurant d'une qualité exceptionnelle à tout point de vue. Nous avons diné les 3 soirs de notre séjour, les plats sont remarquables et le service exceptionnelle.

Cet établissement à beaucoup de chance d'avoir une équipe remarquable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort

Adresse: 6 rue Saint Guenole, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Pont Aven - Art Gallery Resort Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.