“Du frais et du fait maison!” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Limeil-Brévannes
“Du frais et du fait maison!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Assiette de crustacés super, prix raisonnable, produits bien frais.
N'ayant jamais osé manger d'huitres, la serveuse m'en apporte une pour tester : il parait que manger une huitre c'est embrasser la mer a pleine bouche (selon ses propos). Et bien j'ai été ravie de tenter cette expèrience dans ce resto avec de bons produits frais. Merci !
Les desserts sont tous faits maison, et ça se confirme au gout. Personnellement j'ai opté pour un chocolat gourmand. Et oui, n'aimant ni thé, ni café le dessert a été adapté a mon gout. Et le chocolat avec un bon gout de nesquik c'est top. On a trop souvent droit a de la flotte, nous, les buveurs de chocolat.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

oise
“Simple mais bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ce dont on ne peut pas douter : c'est la fraîcheur des produits proposés. Nous avons vu livrer les poissons et, sitôt cuisinés, sitôt dans l'assiette. Il est vrai que les plats figurant sur la carte sont relativement simples mais ceux que nous avons goûtés étaient bien préparés (palourdes farcies, soupe de poissons, aile de raie). Dessert simple mais bon (far breton).

Visité en mai 2013
boran sur oise
“A fuir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Une salade pas lavée pleine de terre et de sable, une assiette de carpaccio de boeuf encore congelée, une mayonnaise maison de plusieurs jours infecte, un poisson sec et des fruits de mer trop cuits et décongelés. ...bref à eviter
Dommage car le restaurant est trs bien situé avec une belle vue sur le port de Pont Aven.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Melgven, France
“trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

personnel trés acceuillant et chaleureux mais carte simple et beaucoup trop chère .Manque d'originalité.. c'est dommage

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“hotel a touriste médiocre et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

hotel non entretenu servant uniquement pour les touristes de passages, rapport qualité prix médiocre. Il est dommage de ne pas avoir de professionnels de l'hotellerie dans cet établissement pourtant bien situé qui mérite mieux. Sale, vétuste, matériel en mauvais état. Vous dormez toute la nuit avec les odeurs de cuisine dans la chambre.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Mimosas ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.