“Un arrêt s'impose” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pont-Aven, France
“Un arrêt s'impose”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La cadre et la vue sur Pont aven et son port font de cet établissement un des mieux placés: calme, excellente cuisine et accueil sympathique

Visité en mars 2014

Baden, Bretagne, France
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

bon accueil , assiette copieuse repas sympa a coté de l'aquarium! resto choisi par hasard sans regret!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Damgan, France
“Repas très correctes, cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Il n'y a pas de réception en dehors des horaires, mais le reste fait oublier ce tout petit problème. Comme je l'ai déjà dis, mais il faut 300 caractères, alors, après manger, allez vous assoir sur le bord de l'eau, vous pourrez admirer quelques belles maisons et bateaux qui font rêver.

Visité en juin 2013
Pleyber Christ, France
“Sympathique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un carpaccio de bœuf qui rend de l'eau se mêlant aux trois gouttes d'huile et au parmesan fade, voilà qui n'est guère plaisant ni à l'œil ni au palais. Du congelé qui expliquerait le temps d'attendre du plat ? La question semble hélas être résolue. En entrée, les huîtres étaient chères mais bonnes mais pour ce second adjectif, la maison n'y est pour rien. Au dessert, le tiramisu, dessert du jour, fut une variante personnelle du chef mais bien réussie et agréable. Au bilan, les prix sont plutôt élevés, l'affluence touristique à Pont-Aven l'expliquant sûrement. Aucune déception par contre pour le cadre élégant de la salle, l'accueil et surtout, l'emplacement de l'établissement au plus près de la ria et ses bateaux au gré de la marée. Bref, une halte quant même sympathique mais qui ne laissera aucun souvenir inoubliable ni l'envie d'y courir à nouveau.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Le Vesinet, France
“BON RESTAURANT POUR LES FRUITS DE MER”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai dîné dans ce restaurant en août 2013, avec mon amoureux.
Nous avons pris une assiette de fruits de mer chacun, environ 30 € chacun.
Cela ne nécessitant pas de cuisine particulière, je ne peux que constater qu'elle était bonne et variée.
Toutefois, les palourdes étaient très petites, le pain donné n'était pas le bon pour accompagner des huîtres, il a fallu demander le beurre...
Quant au service, il était très très long, presque 2 heures pour dîner à 2, ce que nous faisons habituellement en 1...
Enfin, nous avons été placés au fond du restaurant, dans une salle assez vieillotte, là où les autres clients étaient placés en terrasse avec vue sur l'Aven, au prétexte que quand nous sommes arrivés, les tables étaient réservées..., ces tables n'ayant pas vu l'ombre d'un client par la suite...

Bien, sans plus.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hotel des Mimosas ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Hotel des Mimosas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.