“Très très satisfait” 5 5 étoiles

29930 Pont-Aven, France   |
PLOUDALMEZEAU
“Très très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Mon seul regret est de pas avoir assez profiter..nous étions de mariage, avons pris la chambre qu a 5h du matin jusqu a 11h..et c'était excellent mais beaucoup trop court. Nous recommandons vivement, les chambres sont rénovées, la literie est excellente, et la baignoire avec lumières tamisées donne tout son charme ( chambre 4). Très bien pour se retrouver en couple en amoureux. Nous n avons pas pu profiter de la piscine, mais nous nous sommes régalés sur le petit déjeuner, servi par nos tes agréables propriétaires. De délicieux produits bretons, crêpes, brioches etc étaient servies..je ne dis pas tout ;-)
Je conseil vivement et j y retourne les yeux fermes
Cdt

Astuce pour la chambre : Chambre 4 parfaite pour une nuit en amoureux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en début Novembre et nous recommandons cet endroit pour son calme, son confort, son accueil et l'excellent petit déjeuner servi. La rénovation est récente. A noter qu'il faut reprendre la voiture pour aller diner dans le centre pour les paresseux. Emmanuelle et Jean-René

• Séjour du novembre 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit dans ces chambres d'hôtes pendant un tour de Bretagne et nous n'avons rien regretté... tout était parfait!
Des hôtes très accueillants et toujours prêts à donner des conseils sur les endroits à voir dans les alentours (balades, points de vue et autres petites plages qu'aucun guide "papier" ne nous indiquait et qui se sont avérés être magnifiques).
Une chambre très sympa, une piscine extérieure dont nous avons pu profiter, le tout dans un endroit calme et plein de charme.
Pour terminer notre court séjour, le petit-déjeuner était lui aussi au top : spécialités de la région, confiture maison, boissons chaudes et jus frais... Rien ne manquait!
Nous y retournerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : La chambre rouge pour les couples ajoutera une touche de romantisme ;-)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Frotey-lès-Vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambres d'hôtes très agréables alliant calme, confort et élégance. Petits déjeuners sympathiques avec des produits de qualité (crêpes, confitures et madeleines faites maison ...).
Accueil particulièrement chaleureux de Monsieur et Madame Maurey.
C'est un excellent rapport qualité prix.

Armelle, Jean-Pierre et Martine (2 nuits du 28 au 29 et du 29 au 30 septembre 2013)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au petit kerangoi chez Michel et Nathalie. Nous avons adoré leur accueil chaleureux et leurs bons conseils de visites. La chambre d'hotes est tres bien placée pour rayonner, tout près de la voie rapide.
Notre chambre etait tres confortable, la batisse est tres belle et nous avons apprécié l'entrée indépendante. voilà une bonne adresse qu'on recommandera a nos amis!
Aurore & Olivier

• Séjour du septembre 2013
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

De passage à Pont-Aven, nous sommes tombés tout à fait par hasard chez Michel et Nathalie qui vous conseillerons un petit itinéraire, non inscrit dans les cartes. Acceuil très chaleureux, des gens adorables, que vous dire de plus, si ce n'est d'essayer ! A très bientôt Michel et Nathalie.
Dominique et Isabelle d'Arcachon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Si vous passez par là, ne cherchez pas ailleurs !
Tous est formidable : les hôtes, la chambre, la maison le cadre et le repas ainsi que le petit déjeuner.
Une pure merveille.
Le rapport qualité prix !!!!!! n'en parlons pas : pas assez cher en comparaison de ce que nous rencontrons habituellement ! mais il ne faut pas leur dire si on veut y retourner pour le même prix.
Agnès Antoine

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petit Kerangoi Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Kerangoi Chambres d'Hotes

Adresse: 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Kerangoi Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Kerangoi Chambres D'Hotes Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Kerangoi Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.