“Service 5 étoiles” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   11, quai Theodore Botrel, 29930 Pont-Aven, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pont-Aven
“Service 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le village est plus que charmant, mais la Chaumière est magique. Au bord de l'aven, dans un cadre enchanteur et calme, l'établissement mériterait beaucoup plus que 3 étoiles. Le décors, l'attention du détail , la qualité irréprochable du service, la gentillesse de l'accueil et un petit déjeuner inconnu ailleurs en France en font une étape obligatoire, même si vous devez faire quelques kilomètres supplémentaire. On s'imagine dans un boutique hôtel asiatique ou tout est absolument parfait. Surprenant et inattendu dans une hôtellerie française.
Le groupe Accor devrait y faire des stages d'"hôtellerie" et "hospitalité".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
merci pour vos compliments; quand vous venez dans notre hôtel vous venez chez nous et c'est tout à fait normal de faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions.c'est avec beaucoup de plaisirs que nous vous recevrons une prochaine fois à Pont Aven.
valérie et alain

bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'accueil est chaleureux,le personnel et les patrons sont aux petits soins.Les chambres sont très propres,la literie est très confortable et le petit dèj' très agréable.Smoothie frais et maison différent tous les matins,croissant et autres douceurs.Très bonne situation sur le port et au coeur du village.Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
merci beaucoup c'est encourageant avant la pleine saison;soyez les bienvenus à la prochaine.
Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chaumière très agréable, accueil sympathique et bienveillant, chambre un peu petites mais très calmes, bonne literie.
La déco est un peu kitsch.
Petits déjeunés extraordinaires fait maison on ne sait que goûter et tout est frais et délicieux, je recommande le smoothie maison fraise pomme !
Très bon emplacement sur le port.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
encore des commentaires positifs dans l'ensemble (nul n'est parfait) merci pour votre contribution.nous continuons notre évolution ,à votre prochain passage il y aura surement des changements vers l'amélioration des prestations. au plaisir de vous recevoir à nouveau.
alain et valérie
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne souhaite pas être lu abondamment afin d'avoir toujours une chambre disponible ce qui me paraît improbable. Vous risquez de m'y rencontrer tellement j'y étais bien.
Je dois cependant avouer que je me suis plaint d'une chose: pendant huit jours, pas un crachin, aucune bruine, nulle pluie: je ne fais pas des kilomètres pour trouver un temps de Côte d'Azur.Là, j'ai été déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
nous nous souvenons parfaitement de votre séjour chez nous .
c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et promis cette nous ferons pleuvoir rien que pour vous.

chablis et belons
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un cours sejour en été 2010 qui nous a laissé un excellent souvenir. L'hotel est plein de charme et nous avions beneficié d'une grande chambre avec vue sur le port. L'accueil etait charmant et l'hotel très bien entretenu. Il y a egalement un petit jardin a l'arriere très agreable pour une pause de tranquilité. L'emplacement est ideal pour partir en promenade. A reserver sans hesiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L’hôtel est idéalement placé sur le port, L’accueil est excellent. La chambre est calme et le lit est bon. Les tarifs sont raisonnables. Et le petit déjeuner délicieux (smoothie frais maison !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
merci pour votre avis.
aujourd'hui nous avons fait un smoothie pomme, kiwi, poire, je vous conseil d'essayer chez vous c'est mieux que la potion magique.
à bientôt.
valérie et alain
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Emplacement agréable
Personnel acceuillant
Chambres joliment décorées
Seul bémol vue sur l escalier qui monte sur une terrasse de l'hôtel
Et lors de la réservation, une somme de 20 euros a été prélevé sur mon compte et non remboursable si annulation ???

• Séjour du juin 2011
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 28 juin 2011
merci pour votre séjour dans notre établissement.
nous pouvons vous suggerer de choisir pour votre prochain passage une chambre vue sur le port vous aurez un confort plus grand une chambre plus grande et surtout une belle vue.
nos conditions d'annulations sont dues à la petite structure de notre maison et les arrhes sont valables un an en cas de report de séjour .
merci beaucoup pour votre commentaire .

alain et valérie

Vous connaissez La Chaumiere Roz Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chaumiere Roz Aven

Adresse: 11, quai Theodore Botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Roz Aven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Roz Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven
La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven, Bretagne
La Chaumiere Roz Aven Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Roz Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.