“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Franche-Comté
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Très bel établissement idéalement situé au bord de l'Aven, Accueil très sympathique, le responsable nous a même garé la voiture. Les chambres sont propres avec une bonne literie, il ne manque rien dans la salle de bain. L'endroit est vraiment calme et reposant. Petit déjeuné complet servit à table avec de vrais petit pains, salade de fruit fraiche, bon jus d'orange (pas en poudre) yaourt, fruits, compote, jambon, fromage. Le personel est venu plusieurs fois nous demander si nous désirions autre chose. Bref, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que nous conseillons vivement à tous les internautes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 28 août 2012
merci et merci que dire de plus
Des clients satisfaits c'est notre plus grand plaisir ;c'est assez difficile de contenter tous les dos mais dans l'ensemble nous avons de bonnes appréciations pour notre literie et le petit déjeuner .le service c'est la base de notre métier ,c'est bien normal.
alain et valérie

PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tout y est : le cadre enchanteur, la douceur de vivre, le calme propice à la rêverie, un véritable tableau vivant! La Chaumière fait honneur à Pont Aven! L'accueil très attentionné est irréprochable de gentillesse et de savoir recevoir.Le petit déjeuner est exceptionnel et vous installe dès le matin dans la magie des lieux. Un grand moment de bonheur dans cette Chaumière très confortable où il fait bon vivre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 11 août 2012
merci .beaucoup nous ne savons quels commentaires nous pourrions ajouter .
à très bientôt dans note maison.
valérie et alain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Le village est plus que charmant, mais la Chaumière est magique. Au bord de l'aven, dans un cadre enchanteur et calme, l'établissement mériterait beaucoup plus que 3 étoiles. Le décors, l'attention du détail , la qualité irréprochable du service, la gentillesse de l'accueil et un petit déjeuner inconnu ailleurs en France en font une étape obligatoire, même si vous devez faire quelques kilomètres supplémentaire. On s'imagine dans un boutique hôtel asiatique ou tout est absolument parfait. Surprenant et inattendu dans une hôtellerie française.
Le groupe Accor devrait y faire des stages d'"hôtellerie" et "hospitalité".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
merci pour vos compliments; quand vous venez dans notre hôtel vous venez chez nous et c'est tout à fait normal de faire le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions.c'est avec beaucoup de plaisirs que nous vous recevrons une prochaine fois à Pont Aven.
valérie et alain
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

L'accueil est chaleureux,le personnel et les patrons sont aux petits soins.Les chambres sont très propres,la literie est très confortable et le petit dèj' très agréable.Smoothie frais et maison différent tous les matins,croissant et autres douceurs.Très bonne situation sur le port et au coeur du village.Nous nous sommes vraiment sentis les bienvenus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
merci beaucoup c'est encourageant avant la pleine saison;soyez les bienvenus à la prochaine.
Vertou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chaumière très agréable, accueil sympathique et bienveillant, chambre un peu petites mais très calmes, bonne literie.
La déco est un peu kitsch.
Petits déjeunés extraordinaires fait maison on ne sait que goûter et tout est frais et délicieux, je recommande le smoothie maison fraise pomme !
Très bon emplacement sur le port.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
encore des commentaires positifs dans l'ensemble (nul n'est parfait) merci pour votre contribution.nous continuons notre évolution ,à votre prochain passage il y aura surement des changements vers l'amélioration des prestations. au plaisir de vous recevoir à nouveau.
alain et valérie
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne souhaite pas être lu abondamment afin d'avoir toujours une chambre disponible ce qui me paraît improbable. Vous risquez de m'y rencontrer tellement j'y étais bien.
Je dois cependant avouer que je me suis plaint d'une chose: pendant huit jours, pas un crachin, aucune bruine, nulle pluie: je ne fais pas des kilomètres pour trouver un temps de Côte d'Azur.Là, j'ai été déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
barde2, Propriétaire de La Chaumiere Roz Aven, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
nous nous souvenons parfaitement de votre séjour chez nous .
c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et promis cette nous ferons pleuvoir rien que pour vous.

chablis et belons
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Un cours sejour en été 2010 qui nous a laissé un excellent souvenir. L'hotel est plein de charme et nous avions beneficié d'une grande chambre avec vue sur le port. L'accueil etait charmant et l'hotel très bien entretenu. Il y a egalement un petit jardin a l'arriere très agreable pour une pause de tranquilité. L'emplacement est ideal pour partir en promenade. A reserver sans hesiter!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chaumiere Roz Aven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chaumiere Roz Aven

Adresse : 11, quai Theodore Botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Chaumiere Roz Aven 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chaumiere Roz Aven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roz Aven
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven, Bretagne
La Chaumiere Roz Aven Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chaumiere Roz Aven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.