“Emplacement de charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Emplacement de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Accueil chaleureux. Le patron est soucieux du bien etre de ses clients. Le petit dejeuner est exceptionnel: un large choix de mets faits maison et tres copieux. L emplacement de l hotel est en bordure de l Aven. C est charmant et romantique. Ns avons ete loges ds la partie ancienne avec vue sur l eau a 105€. A refaire

• Séjour du février 2013
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Merci pour votre commentaire et merci aussi d'avoir réservé votre chambre en direct ,continuez comme ça .nous espérons que votre séjour vous aura plu .au plaisir de vous revoir .hotelpontaven.com

alain et valérie

Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le charme de Pont Aven est bien connu, et séjourner dans cet hotel contribuera à faire de votre passage dans cette ville un moment exceptionnel. Demander à être dans la chaumière plutot que dans la partie moderne et vous aurez le privilège de dormir dans une demeure peinte par Gauguin à la fin du 19ème siècle. La vue sur l'Aven possède un charme infini, l'accueil est remarquable, le petit déjeuner copieux et raffiné. Point de départ idéal pour une balade le long du cours d'eau ou pour visiter le centre ville et ses galeries.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
très beau commentaire merci beaucoup.
nous allons garder le charme de la chaumière c'est promis . nous refaisons les salles de bains cet hiver et nous allons changer la literie pour plus d'aise.le petit déjeuner évolue chaque année vers plus de choix et restera toujours aussi copieux.

merci encore pour votre séjour chez nous .

valerie et alain
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Si vous souhaitez passer un séjour reposant et dépaysant en compagnie de professionnels de l'hotellerie, arrêtez vous à la chaumière Roz Aven et laissez vous portez et guidez par les propriétaires des lieux qui sauront se mettre à votre disposition pour profiter au mieux de votre séjour. Les lieux sont magiques et surtout très propres. Un grand salon est à votre disposition ainsi qu'un ordinateur et même une machine pour brosser vos chaussures avant de sortir visiter Pont Aven à deux pas de l'hotel. Vraiment du bonheur, rien à jeter. Continuer Merci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
merci beaucoup pour votre commentaire . c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ,vous pourrez ainsi profiter des nouvelles salles de bains et des lits grands lits .
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel typique à dimension humaine, situation géograpique idéale, en plein centre et face au port. Parfois quelques difficultés pour se garer.
Personnel très attentionné à l'égard du client. On n'a pas l'impression d'être à l'hôtel, à la limite de la chambre d'hôtes.
Salle de bain un peu petite et manque de rangements. Literie moyenne.
Petit déj fabuleux! Beaucoup de choix et de nombreux fruits.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 28 août 2012
votre avis nous est précieux parce que vous avez passé un séjour assez long chez nous .
nous avons en projet à court terme de refaire les salles de bains et remplacer les baignoires par des grandes douches,la literie dans l'ensemble apporte satisfaction désolé que pour vous ce ne soit pas le cas.
merci beaucoup pour votre sympathie votre table de petit déjeuner est prête quand vous voulez on trouveras une solution pour les lits à votre convenance .
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Pont-aven est un endroit particulièrement agréable. La chaumière est un petit hôtel sympathique qui a une très bonne notation sur tripadvisor. Il n'y aurait rien eu à redire mais là franchement nous avons été très mal traités sur un point de détails mais un point important. En effet, nous avions réservés sur le site de l’hôtel puis appelé dans la foulée pour bien précisé que nous serions accompagnés d'un enfant de 2 ans nécessitant un lit parapluie. On nous a confirmé téléphoniquement que le lit de l'hôtel avait été réservé à notre attention. Et voilà que lorsque nous nous présentons et que l'on nous amène dans une chambre sans lit bébé: on a demandé et la réponse a été qu'une résa booking.com avait emporté le morceau du lit bébé (résa postérieure à notre résa). Et là a commencé une longue phase de déni: non nous n'avions pas appelé et pas demandé le lit et puis si nous l'avions peut-être demandé de toutes les manières Booking avait la priorité... Franchement pas très sympathique et pas très en ligne avec les commentaires élogieux de tripadvisor (peut-être une notation qui commence à monter à la tête). Grace à une famille compatissante nous avons pu finalement récupérer un lit bébé pour la fin du séjour, la petite ayant dormit dans notre lit, la première nuit. Autre point ennuyeux et qu'il faut noter: la chambre était une fournaise sans aucune climatisation. Symptôme du malaise: le propriétaire s'est bien gardé de nous demander si nous avions passé un bon séjour quand nous sommes partis....

Pour bien montrer que nous ne sommes pas là pour casser des hôtels pour le plaisir, nous tenons à signaler la qualité de l'emplacement et du petit déjeuner. Allez à Pont-Aven c'est un petit village merveilleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 25 août 2012
OK pour le surbooking du lit BB et la confusion entre les deux réservations de chambres avec enfants,deux enfants en même temps dans notre petit hôtel c'est la panique .un lit d'appoint vous à été installé la première nuit.
Nous sommes conscient que notre établissement n'est pas adapté pour recevoir des familles,hélas nous ne pouvons pas pousser les murs pour faire des chambres familiales ,nous n'avons pas non plus de parking à poussette,pas d'ascenseur.
chaleur ,il a fait très beau à la période ou vous étiez à Pont Aven mais ça ne correspond quand même pas à la réputation de la bretagne.
Quant à l'accueil il est le même pour tous les clients quelque soit l'origine de la réservation.
les commentaires sont libres et par chance sur Tripadvisor les réponses sont possibles.
Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vous pouvez réserver les yeux fermés. Très bel établissement idéalement situé au bord de l'Aven, Accueil très sympathique, le responsable nous a même garé la voiture. Les chambres sont propres avec une bonne literie, il ne manque rien dans la salle de bain. L'endroit est vraiment calme et reposant. Petit déjeuné complet servit à table avec de vrais petit pains, salade de fruit fraiche, bon jus d'orange (pas en poudre) yaourt, fruits, compote, jambon, fromage. Le personel est venu plusieurs fois nous demander si nous désirions autre chose. Bref, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel que nous conseillons vivement à tous les internautes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
merci et merci que dire de plus
Des clients satisfaits c'est notre plus grand plaisir ;c'est assez difficile de contenter tous les dos mais dans l'ensemble nous avons de bonnes appréciations pour notre literie et le petit déjeuner .le service c'est la base de notre métier ,c'est bien normal.
alain et valérie
PEYRIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tout y est : le cadre enchanteur, la douceur de vivre, le calme propice à la rêverie, un véritable tableau vivant! La Chaumière fait honneur à Pont Aven! L'accueil très attentionné est irréprochable de gentillesse et de savoir recevoir.Le petit déjeuner est exceptionnel et vous installe dès le matin dans la magie des lieux. Un grand moment de bonheur dans cette Chaumière très confortable où il fait bon vivre!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 11 août 2012
merci .beaucoup nous ne savons quels commentaires nous pourrions ajouter .
à très bientôt dans note maison.
valérie et alain

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN Pont-Aven, Bretagne
La Chaumiere Roz Aven Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.