“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Vevey, Switzerland
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Etablissement agréable où l'accueil est charmant. Les petits-déjeuners sont copieux, variés et frais. L'hôtel est bien placé,bar cosy et environnement calme. Notre chambre était petite mais propre et très calme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
merci pour votre séjour chez nous .nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits et espérons vous revoir très bientôt à Pont Aven.

alain et valérie

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Bien situé au coeur du village et au bord du canal. Personnel chaleureux et accueillant. Chambres petites mais bien équipées, très confortables et propres. Wi-fi, places de parc à proximité dans la rue. Calme.
Le petit déjeûner était excellent dans un cadre très agréable. Séjour très court d'une nuit.Si je reviens dans la région, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Nous sommes sur le port de Pont Aven face à la rivière Aven à deux pas du centre au coeur de cette petite ville Pont Aven (~ 3000 habitants et beaucoup de visiteurs en journée).
le personnel et la direction sont à votre disposition pour vous rendre le séjour le plus agréable possible.
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain passage.

l'équipe .de la CHAUMIERE
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

L emplacement est idéal
Le cadre de pont aven fabuleux

L accueil est très chaleureux
Les chambres sont petites mais propre et confortable

Le petit déjeuner est royal

A chaque fois que je dois dormir dans les alentours je fais mon possible pour que se soit là

• Séjour du août 2013
c'est toujours un plaisir et une satisfaction de recevoir des fidèles clients il y a toujours une raison de revenir à Pont Aven .
merci pour votre commentaire et à très bientôt sous notre toit.

valérie et alain et toute la petite équipe.
La-baule-escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon confort et petit déjeuner majestueux. Salon agréable et bibliothèque à disposition. Bien situé au coeur de Pont Aven et sur le port. Personnel attentif. C'est notre troisième séjour, et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

merci pour votre premier avis sur tripadvisor .
nous essayons de répondre aux demandes de tous nos hôtes et votre troisième séjour chez nous atteste de votre satisfaction.
au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

toute l'équipe de la Chaumière roz aven .
Larmor-Plage
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L'accueil est excellent, à l'arrivée et tout au long du séjour. Le petit déjeuner est délicieux. Le personnel est extrêmement souriant. Au total un séjour très court mais très agréable dans un cadre connu mais vraiment magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Pont Aven est une ville remarquable à plus d'un titre et mérite qu'on s'y attarde quelques jours ; nous pouvons vous organiser des visites et vous fournir de la documentation pour les randonnées ,la location de kayak a deux pas de l'hôtel est un très bon moyen de découvrir la rivière.
merci pour votre commentaire .

alain .valérie et tout le personnel souriant vous remercient
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avions envie de séjourner à la Chaumière de Roz Aven vu les avis enthousiastes .c'est effectivement un bel établissement , bien tenu, emplacement numéro un. Super petit déjeuner ultra copieux .en bref, c'est une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013
alain b, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci pour ce témoignage qui nous fait très plaisir en cette période de très forte activité
nous essayons de faire le maximum pour satisfaire tous nos gentils et charmants clients.
au plaisir de vous revoir.

alain ,valérie et toute l'équipe.
Courseulles-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Dans ce petit hôtel face à la rivière, tout a été parfait pendant mon séjour. Accueil sympathique du propriétaire des lieux. Chambre coquette donnant sur la rivière, d'une propreté remarquable, avec une excellente literie. Et le matin c'est le "feu d'artifice" avec le petit déjeuner et ses produits maison . Voyageant beaucoup à travers le monde, je confirme que celui-ci est un des meilleurs et des plus copieux que je connaisse. Merci pour cet agréable séjour, et continuez à bien soigner vos clients!

Astuce pour la chambre : Vue sur la rivière bien sûr !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
barde2, Propriétaire de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
rien à ajouter sauf un grand merci pour votre passage dans notre petit hôtel et votre joli commentaire ,promis nous continuerons à nous occuper de nos clients et à améliorer encore le petit déjeuner.
alain et valérie
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
N° 1 sur 5 à Pont-Aven
Ar Men Du
Ar Men Du
N° 2 sur 4 à Nevez

Vous connaissez LA CHAUMIERE ROZ AVEN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LA CHAUMIERE ROZ AVEN

Adresse: 11 quai théodore botrel, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — LA CHAUMIERE ROZ AVEN 3*
Dans la chaumière : 4 chambres authentiques remises au goût du jour, avec vue sur la rivière et tout confort (dont 1 chambre au rez-de-chaussée, pour les personnes à mobilité réduite) . Dans l'extension : 10 chambres, fraîchement décorées, dont quelques chambres de style, avec tout confort, vue sur la rivière ou côté jardin . Toutes les chambres, avec grand lit ou lits jumeaux, sont équipées de salles de bains et wc, télévision et téléphone direct. Egalement à votre disposition, un charmant salon vous attend pour les moments de lecture ou de détente entre amis. Accès à Internet en WiFi (wi-fi) dans les chambres et le salon. (les animaux ne sont pas admis dans les chambres). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LA CHAUMIERE ROZ AVEN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Chaumiere Roz Aven Pont-Aven
Hotel Roz Aven
LA CHAUMIERE ROZ AVEN Pont-Aven, Bretagne
La Chaumiere Roz Aven Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA CHAUMIERE ROZ AVEN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.