“Très bon repas, site exceptionnel” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fouesnant, France
“Très bon repas, site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Un excellent rapport qualité-prix, des plats simples et généreux, servis avec beaucoup de gentillesse : nous y reviendrons.
Le cadre est superbe : l'extérieur bien sûr, la rivière juste en-dessous, mais nous avons aussi aimé le cadre de la salle, sa décoration, l'espace, le confort qu'il apporte.
Un très bon moment en cette fin d'été, assez magique il est vrai : c'était dimanche 1er septembre.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un italien francisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

D origine italienne, les proprietaires se sont francisés afin d attirer plus de client... Dommage, ca enleve le charme ! Les plats ne sont pas trscendants... Il vaut mieux pekcher vers un bon restaurant et creperie, surtout au pays de la galette !!

Baie-Mahault, Guadeloupe
“une véritable cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le cadre est magnifique. Il nous faut traverser le petit pont après avoir longé l'aven. Nous avons été chaleureusement accueillit. La salle est très belle. Notre table ronde parfaitement nappée. Nous avons été conseillé pour le choix du vin. Les plats sont succulents. Une belle surprise. Tout est parfait jusqu'à l'addition. Nous avons payé 49 € à 3 plat, dessert et vin compris.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux, généreux, accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé dans ce restaurant après avoir constaté son classement sur Trip Advisor. A défaut d'avoir de la place un soir, nous avons réservé pour le lendemain midi. Un accueil très agréable par la patronne italienne. A 6 personnes, nous avons pu goûter différents plats proposés. Tous très bons et joliment présentés. Un bémol quand même pour les lasagnes au boeuf qui ne contiennent pas de tomate ou sauce tomate et c'est dommage. Les desserts sont délicieux, en portion généreuse (énorme tiramisu). Et pour couronner le tout, des prix vraiment accessibles pour un restaurant aussi bon.

Visité en août 2013
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

On ne décolle pas il nous reste le cadre exterieur agréable pour nous remonter le moral car dans les assiettes on s ennuie l accent italien à l entrée pourrait nous présager d un voyage dans les différents plats mais non plats sans saveurs sans imaginatio.fin gourmets que je suis je m ennuie

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ca'Lidovine ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ca'Lidovine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca'Lidovine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.