“Un délice” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Altorf
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le cadre est magnifique , le personnel chaleureux et attentionnés , les plats maisons sont un délice particulièrement les spaghettis aux palourdes et le tiramisu . Il n'y a pas de carafe d'eau mais l'eau plate Plancoet est offerte et le rapport qualité prix (entrée +plat+dessert 26€) est bon .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
bretagne
“Pourquoi pas manger italien à PONT-AVEN !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce restaurant nous ayant été recommandé par la propriétaire de notre chambre d'hôte, nous n'avons pas regretté d'avoir abandonné l'idée d'une créperie tradionnelle. Très bon accueil, assiette copieuse, cadre agréable. Bon rapport qualité/prix

Visité en mars 2014
Un membre de TripAdvisor
“deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

un dimanche soir de pluie nous decidions a deux d'aller nous y restaurer.
passé l'accent du patron et le menu aux intitulés italiens,vous ne trouverez rien dans l'assiette que vous sachiez pas cuisiner a la maison,le voyage pour l'italie n'est pas au detour des plats gouté,par contre vous retrouvez les joies gustatif et le plaisir du poisson... congelé,a eviter.
bref n'y aller que pour le sourire de la patronne.

“italien jusqu'au bout ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pas de Pizza pour ce restaurant italien mais des plats de qualité vraiments italiens purs au pays des crêpes !!!
insalata caprese original avec boule de Mozarella brute à découper !
Lasagna de saucisse et poiraux trés peu typé
Penne a l'arabiatta correct
Grilladin de boeuf (grillé bien sûr faut aimer ) mais trés bonne viande
et bien sûr Tiramisu en déssert trés bon
Le décor est sublime car situé au dessus de la rivière la patronne est charmante la cuisine bien et le prix correct - batiment neuf ou presque !
Sans doute on pourrait trouver une cuisine plus inventive ou simple c'est selon mais bon chacun ses goûts !
bon rapport qualité prix

Visité en octobre 2013
Vannes, France
“Un excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons tenté le Ca'Lidovine, même si l'idée de manger italien à Pont Aven ne nous inspirait pas trop au début... et nous n'avons pas regretté.
Tout était parfait, du début à la fin.
Le cadre est magnifique, la vue superbe, la déco sympa, l'accueil chaleureux.
Les plats sont délicieux, en quantité convenable, les desserts très fins. Ce sont des vrais italiens, qui font de la vraie bonne cuisine, pas comme la nourriture sous vide qui est servie dans les attrape-touristes du coin.
Les sanitaires sont nickels, et l'addition est très correcte pour cette qualité (environ 20€ par personne).
Allez découvrir ce restaurant !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ca'Lidovine ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Ca'Lidovine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ca'Lidovine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.