“Bof” 2 5 étoiles

Classé n° 23 sur 26 Restaurants à Pont-Aven
Cuisines : Française
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une crêperie qui fait un peu de tout, mais les crêpes sont très moyennes. La vue est jolie et les prix pas trop élevés, et ils servent assez tard le midi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bretagne
“A l'écart du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Sur la route de Concarneau, arrêt à Pont-Aven à l'heure bien avancée du déjeuner. Avons choisi nous éloigner du centre ville afin d'éviter foule et prix correspondant pour nous poser dans cette crêperie le long du quai de l'Aven. Vite installés à l'une des tables assez serrées en terrasse, le service est sympathique et relativement rapide compte tenu de l'affluence en cette période estivale. Avons pris pour la plupart d'entre-nous des crêpes mais celles-ci sont assez moyennes tant sur le plan de la qualité que de la quantité, un peu cher mais c'est touristique.. En revanche, les moules sont très bonnes dans cette crêperie..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Grande déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Amateur de crêpes, je suis venue au mois d'avril dans ce restaurant/crêperie sur les bonnes appréciations lues sur tripadvisor.
Effectivement je les ai trouvées absolument délicieuses, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. J'y retourne aujourd'hui avec ma famille et là, surprise: la première crêpe était bonne et les suivantes, molles, sans goût, sans beurre, en un mot sans aucun intérêt. A croire que ce n'était pas la même crêpière, renseignement pris, il n'y en a qu'une! Trop de monde? Crêpes réchauffées? Un constat, crêpes nulles et grosse déception, de surcroît, service trop long, trop de tables, trop serrées. Conclusion, nous n'irons plus, dommage.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons dîné dans ce petit restaurant sans prétention de l'extérieur. J'ai pris des saint Jacques et mon mari une cassolette. Pas très copieux. Cela nous a laissé de la place pour une crêpe en dessert qui était bonne. Même si le service est sympathique, nous sommes restés sur notre faim.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Cadre sans plus, dommage que les nappes ne soient pas changées d'un couvert à l'autre. Nous avons mangé correctement.
Peut-être un peu trop cher pour ce qui est proposé.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie du Port ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Creperie du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.