“Un succès !” 5 5 étoiles
Avis sur La Carri'air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Aven
La Carri'air
La Carri'air a été ajouté à vos Favoris
19, rue de Ste Marguerite, 29930 Pont-Aven, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Pont-Aven
Saint-Gregoire, France
“Un succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Retour en enfance dans cette magnifique cabane en forêt ! Moment inoubliable, accueil très chaleureux et gérante aux ptis soins ! Maxi petit déjeuner avec produits frais et faits maison ! Un vrai régal ! A découvrir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jeanmarie L, Propriétaire de La Carri'air, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Nous sommes heureux que votre petite escapade à La Carri'air vous ai plu. Anniversaire visiblement réussi, nous en sommes ravis...
A bientôt pour de nouvelles échappées belles...

Maëva et Jean-Marie

Voyage solo
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit avec 2 jeunes enfants dans la "cachottière" et nous avons adoré! Tant au niveau du cadre, au beau milieu de la nature, qu'au niveau du confort, de la déco, de la propreté, de l'accueil chaleureux, et du petit-déjeuner, copieux et excellent! En amoureux ou en famille, nous le recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un vrai régal pour les grands comme les petits. Tout est super, l'accueil, la déco, le calme, le cadre... et... le super petit déjeuner très copieux !!! Nous avons vraiment passer un agréable moment...à refaire au plus vite !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je voulais le surprendre et j'ai réussi avec le lodge visio'air.
Il savait juste qu'on allait dans une cabane en hauteur... une vraie surprise à la découverte de l'escalier, la terrasse puis de la chambre. Il était très loin d'imaginer prendre un bain avec une vue sur Pont Aven!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
plomelin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Désireux de passer un week end original, calme et confortable, nous avons choisi de séjourner dans le lodge ''vision'air''. Agréable moment de détente dans un site dépaysant. Accueil chaleureux, décoration soignée et sérénité au rendez vous! Un vrai moment de bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

N'hésitez surtout pas à passer une ou plusieurs nuits dans l'une des cabanes... Nous avons été sous le charme de l'accueil, de la beauté du lieu, du soin et du goût apportés à la déco, du cadre nature... Bravo pour l'idée du passage secret pour que les enfants montent sans leur chambre sous les toits... Le prix de la chambre est justifié... Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons l'habitude de dormir dans des lieux atypique et celui ci est parfait, une cabane qui nous rappelle notre enfance, mais avec tout le confort que l'on souhaite. Une terrasse qui nous permet de nous détendre et d'y prendre un petit déjeuner succulent.
Nous avons séjourné dans la cabane la cachoti'air et pas de doute si vous souhaitez être invisible du reste du monde choisissez la, les cimes des arbres vous cachent du regard et vous permet de profiter de la venue des oiseaux qui vous détendent par leur chant.
Maeva et Jean-Marie sont des hôtes adorables qui mettent tout en oeuvre pour que votre week end soit parfait.
Notre week end pour nos 20 ans de mariage a été plus que réussit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Carri'air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carri'air

Adresse: 19, rue de Ste Marguerite, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Pont-Aven
Au sein d’une ancienne carrière de pierres deux lodges tout confort ont été construits et viennent désormais surplomber l’ alcove . Entre falaises abruptes lande sauvage et bois préservés, le site a conservé son caractère pittoresque, brut et paisibe. Les cabanes de bois se mêlent parfaitement à cet environnement naturel et offrent un spectacle privilégié sur le monde extérieur tout en proposant une proximité quasi immédiate avec le coeur de la cité des peintres. Perchée à 8m de haut, La Cachoti’air est sans conteste la plus intime. Totalement camouflée grâce à la végétation qui l’entoure, elle est un appel à la quiétude et à la sérénité. La Vision’ air quant à elle est sans nul doute la plus majestueuse. Tout en longeant la falaise, son accès se fait grâce à un escalier qui vous conduit 11mètres plus haut, vous donnant une sensation de liberté absolue. Sa baignoire îlot donnant sur l’extérieur et ses larges baies vitrées vous offriront un spectacle imprenable sur la carrière ainsi que sur Pont-Aven. ... plus   moins
La Carri'Air Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carri'air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.