“Dépaysement et confort!” 5 5 étoiles
Avis sur La Carri'air

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Aven
La Carri'air
La Carri'air a été ajouté à vos Favoris
19, rue de Ste Marguerite, 29930 Pont-Aven, France   |
Fontenay-le-Fleury, France
“Dépaysement et confort!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment à la Carri'air. Très bon accueil et tout était prévu pour passer un agréable moment. Nous avions choisi la cabane "vision'air" pour sa vue magnifique et sa superbe terrasse sans oublier la baignoire!! Petit déjeuner déposé le matin dans son panier et tout était frais! Nous avons adoré.
Nous conseillons cette escapade à tout ceux qui aiment la verdure, le côté atypique et le confort!

Voyage solo
Trégastel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Quels mots utiliser pour traduire nos sentiments sur cette escapade Zen ? Que des superlatifs !:Tout y est parfait. L'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner (accompagné du journal local du jour) est de grande qualité. Une adresse à diffuser généreusement !

Baden, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Pour un weekend en amoureux,au calme,en pleine nature,c'est magique.
Jolie chambre,baignoire avec vue,en toute discrétion et dîner en panier repas seuls au monde....
Si vous êtes amoureux ,n'hésitez pas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Excellent accueil dans ce magnifique lodge situé dans une commune à découvrir !
Tout simplement époustouflant. C'est si beau et relaxant...
Le pic-nic ainsi que le petit-déjeuner proposés sont vraiment très appréciables et livrés avec une discrétion sans précédent !
Que demander de plus ? A recommander !

Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Que dire de plus : isolé du monde mais à deux minutes de Pont-Aven, cité exceptionnelle au coeur des arts et de l'âme finistériens.
Accueil parfait, présentation optimale des gérants. Le lodge est juste parfait. Du goût, le picnic avec des produits locaux. Un chevreuil qui passe dans le jardin devant vous. Le petit déjeuner dans un panier accroché. Bref c'est juste exceptionnel. Repos, plaisir, découverte, pour mes 30 ans, juste parfait ! A recommander à tous pour "couper"...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé avec mon mari un agréable week-end. Une amie m'a donnée envie quand j'ai vu la baignoire ilot. Endroit très calme, accueil sympathique, discrétion de la part des gérants, très belle décoration
Je conseille la vision'air à tous les amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous n'avions pas besoin d'aller très loin pour trouver ce petit coin calme et dépaysant. A seulement 30mn de chez nous, nous avons savouré pleinement cette petite escapade en amoureux. Ce petit havre de quiétude nous a permis de faire une pause, et ça nous a fait un bien fou! Tous les ingrédients étaient réunis pour nous satisfaire pleinement : un accueil et un service irréprochables, une parfaite tranquillité, un cadre très agréable à l'intérieur de la Vision'air comme à l'extérieur, sans oublier une excellente literie!!! A recommander bien sûr.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
LA CHAUMIERE ROZ AVEN
N° 2 sur 5 à Pont-Aven
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Hotel du Port et de l'Aven
Hotel du Port et de l'Aven
N° 3 sur 4 à Nevez

Vous connaissez La Carri'air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carri'air

Adresse: 19, rue de Ste Marguerite, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Pont-Aven
Au sein d’une ancienne carrière de pierres deux lodges tout confort ont été construits et viennent désormais surplomber l’ alcove . Entre falaises abruptes lande sauvage et bois préservés, le site a conservé son caractère pittoresque, brut et paisibe. Les cabanes de bois se mêlent parfaitement à cet environnement naturel et offrent un spectacle privilégié sur le monde extérieur tout en proposant une proximité quasi immédiate avec le coeur de la cité des peintres. Perchée à 8m de haut, La Cachoti’air est sans conteste la plus intime. Totalement camouflée grâce à la végétation qui l’entoure, elle est un appel à la quiétude et à la sérénité. La Vision’ air quant à elle est sans nul doute la plus majestueuse. Tout en longeant la falaise, son accès se fait grâce à un escalier qui vous conduit 11mètres plus haut, vous donnant une sensation de liberté absolue. Sa baignoire îlot donnant sur l’extérieur et ses larges baies vitrées vous offriront un spectacle imprenable sur la carrière ainsi que sur Pont-Aven. ... plus   moins
La Carri'Air Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carri'air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.