“LIEU ENCHANTEUR” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
RENNES BRETAGNE
“LIEU ENCHANTEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous venons de passer un superbe moment dans cet ancien moulin en plein coeur de la rivière tumultueuse de l'Aven et bercé par le bruit incessant des eaux se faufilant à travers les innombrables rocs jonchant cette rivière.
Les chambres de l'hôtel sont agréables surtout celles de l'étage, refaites récemment. Bonne literie, plaisante salle de bains et lumière électrique généreuse le soir pour la lecture ce qui n'est malheureusement plus si fréquent. Mais ce qui nous a surtout séduit c'est le restaurant et la qualité des mets proposés. Véritablement de très bons produits très bien travaillés. L'accueil par la jeune femme qui était, me semble-t-il, la maître d'hotel, était parfait, professionnel et néanmoins très chaleureux. Un peu plus de réserve à faire en ce qui concerne le sommelier( indifférent) et l'autre jeune fille de service. Le petit déjeuner le lendemain, dressé dans une jolie salle donnant, bien sûr, sur la rivière, était bon, copieux et servi par une dame charmante, très à l'écoute de ses clients. Vraiment, ce lieu un peu hors du temps, nous a conquis et nous espérons bien y revenir prochainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous nous réjouissions de passer une nuit dans cet hôtel si charmant, quelle fût notre déception lorsqu'on nous a ouvert la porte de l'appartement qui contrairement aux photos des chambres n'a pas été refait.L'endroit était froid au sens propre comme au figuré et la décoration plus que vieillissante. Personnel serviable.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le décor n'a pas été revu depuis des décennies et le cadre est un peu passé.Le service est peu professionnel, que ce soit au niveau de l'accueil que celui des prestations: le personnel donnait l'impression de n'avoir jamais été formé au service dans un étoilé. La cuisine est bonne mais pas à la hauteur d'une étoile, quant à la carte des vins , elle devrait revenir à un niveau de prix plus raisonnable pour la période actuelle. En résumé, une déception , que Bibendum devrait corriger.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Hede, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons dîner dans le restaurant de l'hôtel. Cadre splendide, accueil chaleureux et courtois. La soirée s'est très bien passée ; les plats étaient tous plus bons les uns que les autres, de nouvelles saveurs, bref un festival dans ma bouche (enfin dans nos bouches, car nous étions quatre à table à se régaler !). Un dîner où tout est juste super bon, c'est tellement rare. Excellent moment ! A refaire sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paray Vieille Poste
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Malgré un cadre très charmant et un accueil correct, si on considère que ce restaurant est étoilé, comparativement à d'autres restaurants étoilés ou non : la cuisine est quelconque, ni recherchée ni créative.Les amuses-bouches étaient des canapés garnis sans réel rafinement. La cuisine est bonne certes mais pas à la hauteur d'une étoile, ce qui en rend le prix fortement excessif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
pommeau63, Propriétaire de Hostellerie le Moulin de Rosmadec, a répondu à cet avis, 24 septembre 2011
Monsieur
Je suis Mr Sebilleau Proprietaire de l'hostellerie Moulin De Rosmadec et Moulin de Rosmadec a Pont Aven suite a de nombreux avis pas justifié à mon gout et notamment des avis de 2005 alors que toutes nos chambres sont refaites et moderne d'autant plus que sur la rubrique hotel les avis se tourne vers notre restaurant sur les conseils de mon avocat je vous demande de retirer notre etablissement dans les plus bref delai .
Sans cela je fais saisir ma demane par l'intermediaire de mon avocat Parisien qui se mettera en rapport avec le CSCE Centre de surveillance du commerce electronique .
En vous remerciant de l'interet que vous allez porter à mon courrier
Cordialement
Frederic Sébilleau
Bénodet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

nous sommes allés en famille au restaurant pour la Fête des mères, déçus dès l'arrivée par la réception très froide, les plats très moyens, hormis le dessert , attitude du sommelier plus que limite après la commande de demi bouteille, ensuite le vin rouge servi au verre glacé, la buée coulait le long de la bouteille, indigne d'un restaurant étoilé au Michelin, a besoin de se remettre en question , a éviter

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-Aven

lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

nous avons été un soir de fin Août 2009 au restaurant (1 étoile Michelin) et ce fut une grosse déception: accueil peu chaleureux, aucun conseil du sommelier dès lors que nous souhaitions une demi-bouteille ou du vin au verre: son attitude était à la limite de la correction.Un des plats principaux était beaucoup ..t. Quel gâchis!rop cuit et donc sec (turbot rôti...). Enfin la "maitresse de maison" s'est fort peu intéressée à nous et personne ne nous a salué à notre départ. Mauvais souvenir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie le Moulin de Rosmadec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie le Moulin de Rosmadec

Adresse : Pl. Paul-Gauguin, Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Moulin de Rosmadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Rosmadec
Hotel Hostellerie Le Moulin De Rosmadec Pont-Aven
Hostellerie Le Moulin De Rosmadec Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Moulin de Rosmadec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.