“produits frais et de qualité!!!” 4 5 étoiles

Hostellerie le Moulin de Rosmadec a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie le Moulin de Rosmadec
Pl. Paul-Gauguin, Pont-Aven, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Pont-Aven
“produits frais et de qualité!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Quand nous parlons de nos vacances en Bretagne avec mon épouse, Le Moulin de Rosmadec et le premier sujet abordé!!!!! Que de bon souvenir dans ce petit hôtel si charmant au bord de la rivière...
La table y est très bonne produits frais, et bien travaillés!!! c'est tout ce que l'on demande! merci encore pour cet agréable séjour!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

un tres bon accueil , un menu raisonnable avec une fraicheur de poisson sans aucun doute
un rapport qualité prix excellent, un tres bon moment dans cette contrée de bretagne avec un couple de patrons très très sympathique; Deux Lyonnais et leur chienne Folies en ballade et qui s'en rappeleront pur la prochaine fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons bien apprécié ce repas du soir dans cet ancien moulin.
La cuisine est délicieuse . La dorade en tartare manquait peut être un peu de goût mais le reste était sans faute.les ormeaux des glenans sont extra . Il manquerait peut-être un sommelier car c'est quand même un étoilé... En conclusion très bon repas pour un prix raisonnable pour ce type de restaurant

• Séjour du mai 2013
Belgrade, Serbie
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

ayant diner debut novembre non loin de la fermeture ,comme la signaler la jeune serveuse,un diner parfait mais une embiance glaciale dans la salle,un restaurant a eviter pour demander sa bien aimer en mariage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-Aven

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Nous avons dejeuné au moulin de rosmadec et tout etait plus que parfait. Le cadre est magnifique et intime.tous les plats sont raffines,le servir est plus qu'impeccable.l'acceuil chaleureux des restaurateurs et la dispnibilite du chef a la fin du repas est suffisamment rare pour etre souligné.

• Séjour du octobre 2012
Köln
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Pas de menu. Prix très élevé et la qualité n'y était pas! L'endroit est magic, très bien situé. J'y ai mangé il y a quelques années et j'avais apprécié la qualité et le service; Tout a changé!

RENNES BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous venons de passer un superbe moment dans cet ancien moulin en plein coeur de la rivière tumultueuse de l'Aven et bercé par le bruit incessant des eaux se faufilant à travers les innombrables rocs jonchant cette rivière.
Les chambres de l'hôtel sont agréables surtout celles de l'étage, refaites récemment. Bonne literie, plaisante salle de bains et lumière électrique généreuse le soir pour la lecture ce qui n'est malheureusement plus si fréquent. Mais ce qui nous a surtout séduit c'est le restaurant et la qualité des mets proposés. Véritablement de très bons produits très bien travaillés. L'accueil par la jeune femme qui était, me semble-t-il, la maître d'hotel, était parfait, professionnel et néanmoins très chaleureux. Un peu plus de réserve à faire en ce qui concerne le sommelier( indifférent) et l'autre jeune fille de service. Le petit déjeuner le lendemain, dressé dans une jolie salle donnant, bien sûr, sur la rivière, était bon, copieux et servi par une dame charmante, très à l'écoute de ses clients. Vraiment, ce lieu un peu hors du temps, nous a conquis et nous espérons bien y revenir prochainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie le Moulin de Rosmadec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie le Moulin de Rosmadec

Adresse: Pl. Paul-Gauguin, Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
N° 4 sur 5 hôtels à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie le Moulin de Rosmadec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Rosmadec
Hotel Hostellerie Le Moulin De Rosmadec Pont-Aven
Hostellerie Le Moulin De Rosmadec Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie le Moulin de Rosmadec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.