“Très bon restaurant et hotel agréable” 4 5 étoiles

Les Ajoncs d'Or
1 Place de l'Hotel de ville, 29930 Pont-Aven, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
Yerres, France
“Très bon restaurant et hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil très agréable, la patronne est à votre écoute et fais tout ce qu'il faut pour vous être agréable. les chambres sont très propres, la mienne était un peu petite. Le petit déjeuner est à volonté, l'été on peut le prendre sur la terrasse. J'ai très bien mangé, bonne présentation des plats, et bonne cuisine. Je conseille cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

ormoy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

rien a dire sur l accueil .la serveuse tres agreable et charmante.la deco,prope et une salle de restaurant tres claire.decu sur le repas.j avais pris des moules,aucun gout et manque de preparation .mon mari a pris fricassee de calamar ,c etait bon mais tres leger.manque d un legume pour accompagner.nous sommes restes un peu sur notre faim....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vieillevigne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Accueil très chaleureux par la gentillesse de la patronne ainsi que part le personnel. Excellent restaurant avec personnel de salle très attentionné et une cuisine raffinée. Chambre propre, salle de bains impeccable.

Nous y avons séjourné avec un très très gros chien, aucun problème de la part de la propriétaire.

Nous vous recommandons cet hôtel, même si vous devez faire un détour. Personnellement, nous y retournerons .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

charmant restaurant de pont aven, l'accueil y est très chaleureux, par la gentillesse de la patronne très attentionnée. de part la cuisine y est savoureuse. ne pas hésiter à faire une halte après avoir visité la charmante ville de pont aven

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Voilà, après une expérience triste dans l'obscurité de l'hôtel/restaurant pas loin de là ... J'ai découvert ce lieu très très sympathique. Simple pour certains, mieux pour d'autres, pour moi, La juste mesure. L'hôtel est très bien, le resto tout aussi bien, le personnel est très attentifs, comme la patronne d'ailleurs, qui est une fois une Belge, qui c'est perdue en allant vers la Suisse.C'est de l'humour Alsacien. C'était ma 2eme visite depuis septembre 2012 et mai 2013. merci à la Patronne pour son humour "The secret Service"

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
oulins
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

C'est l'hotel typique de province sur la place de village.C'est propret et l'acceuil y est très chaleureux.Mais la chaleur s'arrete là car pas de chauffage dans les chambres : alors que je me plaignais du froid on m'a expliqué qu'en raison de l'emplacement du thermostat(salle de restaurant) qui commande tout l'immeuble le chauffage ne peut se déclencher.
Les chambres très petites sont propres et fonctionnelles la mienne donnait malheureusement sur la parking alors qu'il y a tant de jolies choses à Pont Aven!
On m'a dit que la cuisine est excellente je n'ai pas testé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
St Sébastien sur Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Touchés par l'accueil très humain et chaleureux que l'on trouve de moins en moins. L'hôtel est joliment décoré et la cuisine est savoureuse. Un vrai régal ! Nous ne manquerons pas d'y retourner.
Pont-Aven est un charmant village où l'on se promène avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ajoncs d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ajoncs d'Or

Adresse: 1 Place de l'Hotel de ville, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Classé n°3 sur 5 hôtels à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ajoncs d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Ajoncs D'or Pont-Aven
Hotel Les Mimosas Pont Aven
Hotel Pont Aven 3 Etoiles
Les Ajoncs D'Or Pont-Aven, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ajoncs d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.