“Nous avons adoré ce camping.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerlann

Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Certificat d'Excellence 2014
plourin les morlaix
“Nous avons adoré ce camping.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ce camping est super, l'animation, la piscine et les jeux sont supers. Nous sommes allées en famille et c'est vraiment génial, ce n'est pas trop cher pour un grand camping comme le domaine de kerlann. Nous essayerons de revenir l'année prochaine, j'espère vraiment.
Avis : Super Merci ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cette année l'équipe d'animation était vrtaiment super avec un bon acceuil au domaine j'espere fortement revoir la même équipe l'année prochaine.
Nous reviendrons en famille et avec des amis l'année prochaine avec grand plaisir. c'est toujours une joie d'y retourner.
Je ne retient que de bon souvenirs et de bon moments grâce à tout les animateurs.
Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est avec un réel et grand plaisir que nous revenons chaque année au Domaine de Kerlann.
Excellent lieu de vacances ! Calme, propre ..... Excellente ambiance avec le personnel et les animateurs !! ^^
Nous attendons chaque année avec impatience de pouvoir y retourner.
Les alentours sont tout aussi bien à visiter.
Je vous le recommande à 200% !!
Une fidèle du Domaine de Kerlann.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Nous sommes heureux de lire vos commentaires !!

Merci beaucoup !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2012 !!!!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons d'une semaine au domaine de Kerlann et nous sommes vraiment heureux d'avoir sélectionné ce village. Animations, mobil home, piscine...tout est formidable et si cela n'était pas si loin de notre Bourgogne nous y retournerions bien plus souvent !!! Sincères félicitations à l'équipe d'animation menée avec brio par Nelson, leurs spectacles sont formidables et méritent d'être vus !...Dommage de ne pas trouver le cd des danses du camping que les enfants auraient adoré ramener à la maison :)...histoire de prolonger un peu les vacances ! Seuls bémols quand même à signaler : le wifi payant (à l'heure où internet se capte partout grâce à nos portables ) et le manque de pistes cyclables aux abords même du camping, sinon je recommande !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Toute l’équipe a été très touchée par votre commentaire, et vous remercie pour vos suggestions, car notre souhait est d’améliorer en permanence les différents services du Domaine.

A très vite.
Naizin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un week-end en famille et l'on ne regrette pas;Domaine accueillant, mobil-home spacieux et très propre, parc aquatique génial et très bien surveillé et des spectacles superbes! Choisi par hasard et parce que c'était le seul club à louer des week-ends en pleine saison nous y retournerons volontiers en mi-saison.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, et n’hésitez à revenir nous voir, car on attache une grande importance à ce que la qualité des différents services soit tout aussi parfaite en haute et basse saison.

A bientôt
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Bon autant être franche, j'ai adoré ce séjour. Je trouve que le "camping" est vraiment complet: il y a pas mal d'activité a faire, on ne s'ennuie pas. La piscine, est très agréable. Mais ce que j'ai préférée, c'est l'équipe d'animateurs. Ils sont juste géant. En passant par Amy & Emma, deux chanteuse hors-pair, Nelson l'animateur juste géniale par excellence, Johanna et son petit grain de folie que j'adore, & touuuuuuuuut les autres animateurs. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a venir au spectacle, & je voudrais vraiment les félicité pour tout le travail qu'ils font! Les clubs, pour les enfants (de tout âges!) son très bien former, et les activité que l'ont y fait son très bien. Je ne trouve pas de chose a redire a ce camping, hormis le fait que la wifi est un peu cher et très très lente. Encore bravo a tout les animateur. & je voulais vraiment les remercie pour ce qu'ils ont fait. J'ai passé un très bon séjour

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les animateurs sont très touchés par vos commentaires et vous attendent pour vos prochaines vacances !

Kénavo et Avéchal !!!
Trébeurden, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

trés bon séjour malgrés la pluie , personnel sympa et dispo , mobilhome propre avec grand jardin, piscine trés bien surveillé malgrés le monde.
possibilité de week end meme en pleine saison .
par contre trés mauvaise literie c'est dommage car les mobilhomes sont neufs.
pont Aven est trés bien situé et trés joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Le Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.