“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerlann

Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Basse normandie
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé une semaine au domaine de Kerlann où nous étions déjà allés il y a 3 ans à Pâques. Cette fois, nous sommes passés par un particulier mais l'accueil est le même ! Les enfants ont adoré le club et nous avons bien profité de la piscine ainsi que des spectacles proposés par l'équipe d'animation. Le domaine est agréable et calme. De plus, les prix au bar ou au snack sont corrects, ce qui permet de vraiment profiter.
Un grand merci à l'équipe d'animation qui se donne chaque soir dans leur spectacle. Continuez ainsi

Pont-à-Mousson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passé 10 jours sur ce domaine en aout, avec grande surprise je constate que nous sommes que des numéros jamais de bonjour du personnel ni des animateurs, les animations du soir sont horribles que de la chanson et de tres mauvais comédiens rien de rigolot pour les enfants ni les adultes
Les logements sont peut etre neufs mais il y a pas de chose en plus à l'intérieur a part le four sinon vous avez 6 fourchettes et pas 1 de plus de meme pour le reste de la vaisselle, une poele mais surtout pas 2, pas de cafetiere electrique enfin voila un logement neuf mais rien de plus en équipement
Pour la piscine soit disant chauffé comme je l'avais lu avant de partir elle n'a rien de chauffé de petite taille et comme en bretagne il y souvent un temps mitigé donc beaucoup de monde dans la piscine couverte mais une piscine tres froide.
Un point positif une superette avec des prix raisonnable et du personnel trés agréable
Le prix payé pour ce séjour ne vaut pas les prestations, je regrette d'avoir fait confiance a ce groupe qui me semblait bien
Par contre je conseil fortement cette situation géographique car c'est magnifique

plourin les morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ce camping est super, l'animation, la piscine et les jeux sont supers. Nous sommes allées en famille et c'est vraiment génial, ce n'est pas trop cher pour un grand camping comme le domaine de kerlann. Nous essayerons de revenir l'année prochaine, j'espère vraiment.
Avis : Super Merci ...

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cette année l'équipe d'animation était vrtaiment super avec un bon acceuil au domaine j'espere fortement revoir la même équipe l'année prochaine.
Nous reviendrons en famille et avec des amis l'année prochaine avec grand plaisir. c'est toujours une joie d'y retourner.
Je ne retient que de bon souvenirs et de bon moments grâce à tout les animateurs.
Merci

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fosses
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

C'est avec un réel et grand plaisir que nous revenons chaque année au Domaine de Kerlann.
Excellent lieu de vacances ! Calme, propre ..... Excellente ambiance avec le personnel et les animateurs !! ^^
Nous attendons chaque année avec impatience de pouvoir y retourner.
Les alentours sont tout aussi bien à visiter.
Je vous le recommande à 200% !!
Une fidèle du Domaine de Kerlann.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Nous sommes heureux de lire vos commentaires !!

Merci beaucoup !

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons en 2012 !!!!
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous revenons d'une semaine au domaine de Kerlann et nous sommes vraiment heureux d'avoir sélectionné ce village. Animations, mobil home, piscine...tout est formidable et si cela n'était pas si loin de notre Bourgogne nous y retournerions bien plus souvent !!! Sincères félicitations à l'équipe d'animation menée avec brio par Nelson, leurs spectacles sont formidables et méritent d'être vus !...Dommage de ne pas trouver le cd des danses du camping que les enfants auraient adoré ramener à la maison :)...histoire de prolonger un peu les vacances ! Seuls bémols quand même à signaler : le wifi payant (à l'heure où internet se capte partout grâce à nos portables ) et le manque de pistes cyclables aux abords même du camping, sinon je recommande !!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Toute l’équipe a été très touchée par votre commentaire, et vous remercie pour vos suggestions, car notre souhait est d’améliorer en permanence les différents services du Domaine.

A très vite.
Naizin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un week-end en famille et l'on ne regrette pas;Domaine accueillant, mobil-home spacieux et très propre, parc aquatique génial et très bien surveillé et des spectacles superbes! Choisi par hasard et parce que c'était le seul club à louer des week-ends en pleine saison nous y retournerons volontiers en mi-saison.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, et n’hésitez à revenir nous voir, car on attache une grande importance à ce que la qualité des différents services soit tout aussi parfaite en haute et basse saison.

A bientôt

Vous connaissez Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Le Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.