“Le camping” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Siblu Villages - Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Brest, Bretagne, France
“Le camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je viens de rentrer de Kerlann et sa fait un peu plus de 10 ans que je vient est c'est toujours aussi bien , les animateurs sont au top. J'espére que Kévin et vincent vont rester l'année prochaine ils sont énormes ! Je trouve que le bar ferme pas assez tard. Je reviens l'année prochaine comme toutes les années , j'ai déja hate. je vous conseille ce camping si vous voulez aller en camping en bretagne :

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

jai pris une semaine de vacance du 3 au 10 aout car je connaisai pas se camping et je regrette car jaurai su jaurai pris 2 semaine dailleur pour lannee prochaine je pose 2 semaine direct en esperant trouver la meme equipe danimateur qui on été geniale du debut a la fin car une semaine c trop court mobile home nikel piscine nickel activite pour tout le monde et pour tout les ages soiree tout les soir ya toujour un truc on sennuie jamais anne-so reste comme tu es on a gagner au boule contre lolo je croi max merci pour ton sketch du policier dsl de pas tavoir ratraper lol steve pour la sono genial william les cocktail hum et tout les autre vincent lora emma conchita emma laureen et ceu que jai oublier jespere vraiment retrouver la meme equipe lannee prochaine bonne continuation a tous et a lannee prochaine et pour finir domaine de kerlann pour passez de bonne vacance hesiter allez la bas et vous serez pas decu

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné dans de nombreux clubs de vacances mais nous avons rarement vu une équipe d'animation aussi disponible, dynamique et créative. Un coup de cœur "spécial" pour le duo Kevin et Vincent qui sont de vrais pros de l'animation. L’équipe du restaurant a été particulièrement réactive pour nous trouver une table (sans réservation préalable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour votre avis et pour votre mot d’encouragement, ça fait vraiment plaisir, je sais que Kevin et Vincent seront heureux de voir votre commentaire.

Vous pouvez compter sur moi, je vais passer le mot à l’équipe du resto aussi.

A bientôt au Domaine de Kerlann
Saint Denis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nos vacances au domaine de kerlann restera a jamais graver dans nos tétes.moi,ma femme et mes enfants avont passer 10jours de reves.ce sont de loin les meilleurs vacances que j'ai passé en famiile.tout est bien labas .sans oublier l'equipe d'animateur qui est vraiment magnifique.ils sont vrais et font des choses tellement bien que'ils me manque déja tous.ça a etait des vacances de reves.je n'oublierais pas.merci pour tout vraiment. ps. s'il vous plais ne changer pas les animateurs,ann-sophie,max,kim,aby,lauren,han,conchitta,kevin etc...sont trop sympas et surtout dans leurs representations ce sont de vrais pro.sur scene et en dehors de scene ils ont vraiment le sens du professionnalisme. voila et comme nous reviendrons l'anneé prochaine car nous avons déja réservé et nous aimerons tant qu'ils sois tous la sans exceptions...merci pour tout kerlann.

Astuce pour la chambre : avoir un vehicule est plutot indispensable pour decouvrir les village alentour qui sont magnifique.n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Et oui, parce qu'il y a toujours des mais.
- Contrairement à d'autres SIBLU, le mini golf, par exple, noyé par la pluie est payant...
- Le responsable de la piscine ne devrait pas se sentir obligé de commenter les activités... Ca saoule...
- Et le gros moins : j'ai hésité longuement sur l'achat d'un mobil-home. J'ai bien fait quand j'ai vu la rapidité avec laquelle a été fait l'état des lieux de celui que nous occupions.... Au secours si vous êtes propriétaires, craignez pour votre demeure... La visite de contrôle a dû durer en tout et pour tout 30 secondes... Je comprends mieux l'état dans lequel j'ai trouvé le notre, qui était en place depuis juste quelques semaines.

Un beau village néanmoins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gratot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

animation parfait bravo , emplacement tres bien espace aquatic rien a redire c parfait,entretien et hygiene c pas sa du tout toilette bar,restaurant,piscine et surtout ce net pas possible de prendre une douche dans les partis commune car c est fermer et manque d hygiene et pour le restaurant toute mets felicitation a la dame qui fait les galettes et crepes et je ne dirai pas la meme chose sur le service et du responsable du restaurant qui pour moi ne cpas gerer sont personnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pont-Aven ou ses environs
Domaine de Pont Aven - Art Gallery Resort
Domaine de Pont Aven - Art Galle...
N° 3 sur 5 à Pont-Aven
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant
N° 2 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Hotel Restaurant de l'Ocean
Hotel Restaurant de l'Ocean
N° 6 sur 10 à Concarneau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann
Camping De Kerlann Pont Aven
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Siblu Villages - Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.