“Kerlann ... Un pur bonheur !!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerlann

Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Arpajon, France
“Kerlann ... Un pur bonheur !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cela fait 3 ans que je viens en vacance au Domaine de Kerlann et quelle tristesse de partir du camping après 1 moi de vacance !!!!
Cette fois ce fut tout simplement parfait !!!! Une épique d animation extra !! Entre Kevin, Vincent, Maxime, Han , Anne sophie , Lora et les autres, pas le temps de s'ennuyer !!! Une equipe en forme et qui j espere revoir l année prochaine !!!
Je recommande ce camping, ideale pour passer des vacances en famille ou entre amis , avec des animations pour tout les ages et tout les jours

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Depuis 3 ans nous sommes adeptes du domaine de Kerlann (que nous avions testé juste pour une année ;)), chaque année nous quittons le camping (et la Bretagne) avec beaucoup de tristesse.
Mais cette année c'était encore plus dur ... Pour preuve nous devions partir le samedi mais avons prolongé jusqu'au mardi ;))))
Chaque année une super équipe d'animation nous rempli le coeur de merveilleux moments mais cette année c'était encore mieux !!!!
Le personnel est génial, toujours à notre écoute et des réponses rapide à nos attentes.

Kerlann on se retrouve en 2014 ;)))) avec l'espoir (faible je pense) de retrouver toute la TEAM 2013 ;))))

Nous sommes une famille de 7 (2 adultes, 3 ados (15,13,11 ans), 2 enfants (1,8 ans) et chacun de nous a trouver son bonheur.

Brest, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je viens de rentrer de Kerlann et sa fait un peu plus de 10 ans que je vient est c'est toujours aussi bien , les animateurs sont au top. J'espére que Kévin et vincent vont rester l'année prochaine ils sont énormes ! Je trouve que le bar ferme pas assez tard. Je reviens l'année prochaine comme toutes les années , j'ai déja hate. je vous conseille ce camping si vous voulez aller en camping en bretagne :

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

jai pris une semaine de vacance du 3 au 10 aout car je connaisai pas se camping et je regrette car jaurai su jaurai pris 2 semaine dailleur pour lannee prochaine je pose 2 semaine direct en esperant trouver la meme equipe danimateur qui on été geniale du debut a la fin car une semaine c trop court mobile home nikel piscine nickel activite pour tout le monde et pour tout les ages soiree tout les soir ya toujour un truc on sennuie jamais anne-so reste comme tu es on a gagner au boule contre lolo je croi max merci pour ton sketch du policier dsl de pas tavoir ratraper lol steve pour la sono genial william les cocktail hum et tout les autre vincent lora emma conchita emma laureen et ceu que jai oublier jespere vraiment retrouver la meme equipe lannee prochaine bonne continuation a tous et a lannee prochaine et pour finir domaine de kerlann pour passez de bonne vacance hesiter allez la bas et vous serez pas decu

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

nous avons séjourné dans de nombreux clubs de vacances mais nous avons rarement vu une équipe d'animation aussi disponible, dynamique et créative. Un coup de cœur "spécial" pour le duo Kevin et Vincent qui sont de vrais pros de l'animation. L’équipe du restaurant a été particulièrement réactive pour nous trouver une table (sans réservation préalable).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci pour votre avis et pour votre mot d’encouragement, ça fait vraiment plaisir, je sais que Kevin et Vincent seront heureux de voir votre commentaire.

Vous pouvez compter sur moi, je vais passer le mot à l’équipe du resto aussi.

A bientôt au Domaine de Kerlann
Saint Denis, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nos vacances au domaine de kerlann restera a jamais graver dans nos tétes.moi,ma femme et mes enfants avont passer 10jours de reves.ce sont de loin les meilleurs vacances que j'ai passé en famiile.tout est bien labas .sans oublier l'equipe d'animateur qui est vraiment magnifique.ils sont vrais et font des choses tellement bien que'ils me manque déja tous.ça a etait des vacances de reves.je n'oublierais pas.merci pour tout vraiment. ps. s'il vous plais ne changer pas les animateurs,ann-sophie,max,kim,aby,lauren,han,conchitta,kevin etc...sont trop sympas et surtout dans leurs representations ce sont de vrais pro.sur scene et en dehors de scene ils ont vraiment le sens du professionnalisme. voila et comme nous reviendrons l'anneé prochaine car nous avons déja réservé et nous aimerons tant qu'ils sois tous la sans exceptions...merci pour tout kerlann.

Astuce pour la chambre : avoir un vehicule est plutot indispensable pour decouvrir les village alentour qui sont magnifique.n...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

venu trois semaines du 20/07 au 10/08 on a vu les spectacles super je ri encore le sketch du policier merci max et toutes la troupe un grand merci pour nos enfants lorine n arrête pas d écoute les musiques du soleil déconnexion difficile et kévin par ci et vincent par la annso garde ton énergie, conchita ton sourire ,kim ta jolie voie ,ton francais parfait emma ,ann ta concentration ,laureen tes pas de danses lora ta gentillesse ,abee trés belle danse ,nelson pour ton serieux lol il est l heure de la picolette ......, steve le dj pro .nous revenons l année prochaine en esperant les memes je vous en supplie . petite parenthése pas terrible le resto faites quelque chose je sais que cela n est pas de vous .sinon la piscine avec les jeux dans l eau qu est ce que l on a ri les clubs enfants il y en a vraiment pour tout ages encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CELA FAIT CINQ ANS QUE L ON VIENS .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Le Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.