“l'année prochaine” 5 5 étoiles

Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
Le Faou, Bretagne, France
“l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Toute cette année a été formidable surtout avec l'équipe d'animation la meilleure en quatre saison !! Le peps qu'ils avaient, la joie, la sympathie de sacré liens que l'on a créé tout ça c'était formidable! Les show variaient ce n'était pas les mêmes à chaque fois bref tout ça pour dire que beaucoup de personnes reveulent cette équipe d'animation l'année prochaine et on espèrent tous la ravoir l'année prochaine ont croisent les doigts!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Thumeries
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un super camping calme et propre avec des animateurs toujours à votre écoute et super sympas.
La piscine y est un régal et les animations ont ravi les enfants comme les grands.
Des animations en soirée magnifiques orchestrées par une équipe d'animateurs géniaux.
Enfin un camping où on ne vous saute pas dessus dès que vous vous asseyez à une table pour le spectacle du soir.
L'accueil y est tout aussi agréable et la région vaut vraiment le détour.
Que dire de plus que ce camping réunit tout ce qu'il faut pour des vacances réussies et dont on se souviendra longtemps.
Petit bémol pour le mini golf qui n'est pas terrible, mais le reste du site fait vite oublier ce petit point négatif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
deux sevres
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous venons de passer 10 jours dans ce camping et nous somme vraiment ravis!!
L'espace aquatique est très agréable malgré l'eau très froide de l'aqua zone.
Le camping est très propre et très calme la nuit, rien à redire
En ce qui concerne l'équipe d'animation: "Chapeau !!" On dirait une troupe de danseurs et chanteurs pros. Bravo à eux car je pense que cela doit etre très fatiguant mais cela ne se voit absolument pas. Toujours le sourire et beaucoup de motivation et surtout de travail. Nous en avons prit pleins les yeux !!! Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous (couple avec un ado de 15 ans et un enfant de 9 ans) avons passé qu'une (trop) petite semaine dans ce magnifique Domaine de Kerlann), du 10/08 au 17/08/2013.

Après une semaine au calme (un peu trop) à Cap Coz / Fouesnant nous voilà près de Pont Aven.
Quel changement !
L'équipe, devrais je dire la Maxi équipe est toujours prêt à rendre service.

Le camping :
Il est immense, près de 750 emplacements. Cela peut faire peur au premier abord, mais pas du tout, tout est fluide.
Superette bien pratique (pain frais le matin dés 08h30).
Il est nickel, et le propre entrâine le propre. Et c'est peut-être pour cela que c'est nettoyé trés régulièrement.
Ramassage des papiers et petits déchets au sol, haies taillées (camping bien ombragé et fleuri).
Personnel de maintenance toujours près à, en mesure de ...Et toujours en route en véhicule "de golf" électrique ...
Petit Bémol, le site est tellement grand, que les 1ers jours on peut s'y "perdre" (il faudrait revoir les panneaux d'indications).

Le Mobil Home type Esprit avec terrasse :
Peut-être du bol, mais il était neuf.
IMPECCABLE.
Hyper fonctionnel.
Déco de trés bon goût.
En arrivant le jus de pomme, la bière Bretonne et le paquet de biscuit font très plaisir. C'est peut-être pas grand chose mais cela touche.
Après 2 relances (pas bien grave) nous avons pu avoir un barbecue (neuf aussi) et en avons bien profité !

La Piscine :
2 bassins extérieurs et 1 intérieur. Ainsi qu'une aire de jeu pour les bambins.
Elle est nickel. Comme neuve.
Que la direction conserve les règles d'hygiène (rendre obligatoire de mettre ses chaussures/tongs dans un sachet).

Il y a de nombreux jeunes Maîtres nageurs, on se sent en sécurité.

Des petits jeux nautiques organisés par le responsable de la piscine (Claude) rendent ce moment de détente trés ludiques ...

Du monde, oui il y en a,mais cela ne se bouscule pas dans et autour des bassins.
Et nous avons toujours trouvé un transat sur les abords de la piscine ...

Le club enfant :
Mon plus jeune enfant de 9 ans c'est éclaté avec Vincent, Conccita et tous ses copains.
On ne le voyait jamais sauf pour les repas !
Le plus grand, 15 ans, plus autonome c'est trés bien amusé aussi où le lieu de rendez-vous était le terrain de foot.

Les soirées :
Elles étaient bon enfant, pleine d'énergie (chapeau les animateurs, j'aimerai avoir votre énergie surtout après une journée d'activités avec les momes).

A proximité :

Pont Aven, joli petite ville.
Concarneau, ville close à faire.
Riec sur Belon et le Port de Belon à faire.
Quimperlé, bof pas terrible ..

En conclusion:
Nous aurions du faire le choix "plus tôt" de passer 2 semaines au Domaine de Kerlann mais n'avons pu avoir qu'une semaine.
Et il n'y avait plus de disponibilité à l'issue de notre séjour.

Deux points négatifs, oui il y en a deux, ce camping est en Bretagne, et les températures ne sont pas top malgrés un super été sur toute la France.
Et le 2ème point est que l'on se sent si bien au Domaine de Kerlann que l'on a pas trop envie de bouger ...Surtout les enfants ...

C'était notre 1ère expérience SIBLU et si une charte de qualité n'est pas établie, SIBLU peut prendre en référence le Domaine de Kerlann.

BRAVO !

Billy-Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

2 semaines en Aout 2013 (8 au 24) qui nous ont enchanté.
Un camping propre, fleuri, arboré, spacieux et bien agencé, pourvus de nombreuses activités gratuites pour les enfants et les ados, idéal donc pour notre petite famille de 3 enfants (6,14 et 17 ans).
L'espace piscines surveillées permet de passer de bons moments en toute sérénité.

Une équipe d'animation "dopée" à la taurine entrainant petits et grands dans leur euphorie. J'ai été soufflé de voir un tel dynamisme.

Et pour combler le tout, des talents artistiques donnant chaque soir des spectacles différents.
Je vous tire mon chapeau à toutes et tous.

Autour du camping, les sites à visiter, petites ports de plaisances et plages sont à quelques kilomètres seulement, ainsi que les autres commodités (restos, stations service, supermarchés...).

Cela ne nous était jamais arrivé, mais revenir au Domaine de Kerlann l'année prochaine est quelque chose que nous envisageons très sérieusement.
Bon, l'équipe d'animation sera différente c'est sur, mais le reste nous a emballé tout autant.

Bonne continuation à toutes et tous.

Laurent (du 62)

Montesson
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 2 excellentes semaines en famille. Le village de vacances propose tous pour les enfants : piscines avec toboggans, châteaux gonflables, plusieurs aires de jeux, et surtout les clubs : nos deux fils ont passé un moment exceptionnel - l'énergie exceptionnelle de l'équipe d'animation et leur sympathie, le programme proposé. Mention spéciale à Kevin que mes enfants n'arrêtent pas de louer.
Côté piscines, largement de quoi satisfaire parents et enfants, équipe de maitres sauveteurs sérieuse, propreté bien contrôlée, capacité un peu limite aux moments de pointe.
Première fois en mobile home et très agréablement surpris (type excellence, 3 chambres et placé au calme).
Nous renouvèlerons pour sûr l'expérience.

Astuce pour la chambre : Appeler 3 jours avant votre arrivée pour exprimer une préférence (au calme?...)
Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes une famille de huit personnes et nous avons passé un super séjour!
Le camping est très bien entretenu!
L'espace aquatique super à tout âge!
Le personnel toujours aimable et souriant.
Une mention particulière pour l'équipe d'animation vraiment génialissime.Une pêche et une bonne humeur quotidienne, des supers spectacles,mon préféré le rock jam!!!! Et le groupe de salsa GENIAL!
On revient l'année prochaine et on espère retrouver vincent kévin anne-sophie et les autres
On remercie le staff animation et on espère vraiment les retrouver au complet!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Kerlann

Adresse : Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Le Domaine De Kerlann
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.