“Super ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kerlann

Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passé une superbe semaine entre amis a ce camping ! Mobil home impeccable, le site est agréable et surtout l'ambiance au bar est génial avec en plus de ca une très bonne équipe de barman !! Je garderais un super souvenir et penserais revenir l'année prochaine .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

Notre parc est créé pour passer des moments conviviaux tous ensemble.

A l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Équipe de surveillance merci yannick . équipe maître nageur plus animations merci Claude .animations enfants et on les retrouvent le soir pour des spectacles délirants merci max et toutes son equipes le sport avec notre chère Géraldine la relaxation avec marine toujours à l ecoute william et sont equipes du bar un délire totale on est bien servie soirée à thèmes à refaire la disco qu est ce que l on a dansé vivement l année prochaine pour encore plus d anbiance plus de cocktail .et on oublie pas dj Steve ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci pour votre avis pour le Domaine de Kerlann.

Cela nous fait grand plaisir de lire vos mots très sympathiques pour tout le personnel.

Ils travaillent tous très dur pour créer les vacances au « top » !

Merci encore et à l’année prochaine sur votre Domaine.

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Passés une semaine (trop courte) en famille au Domaine de Kerlann, staff souriant, poli (toujours un bonjour lorsqu'on les croise), camping sécurisant et propre. Espace aquatique au top pour les jeunes enfants avec la splash zone, le bassin de 80 cm et la pataugeoire couverte et le toboggan accessible aux jeunes enfants ... les enfants ont adorés ...
On peut facilement venir boire un verre au bar car tarifs très très abordables, 1 euro le café !!! c'est cool ... Une équipe d'animations au top avec spectacles super sympa !
Merci grâce à VOUS nous gardons un bon souvenir de nos vacances ...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Je suis ravi que vous gardiez de bons souvenirs de vos vacances.

Je vais partager votre commentaire avec tout le monde.

Merci encore, et à bientôt sur le Domaine de Kerlann.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De façon générale, tout est bien. Le site est vert, propre, les mobile homes sont spacieux,...
Ce qui m'a le plus plu, c'est la très belle piscine et les cours de natation pour les tout petits.
Claude et Anne ont fait un super boulot avec notre petit bout de 5 ans.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, directeur adjoint de Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

Vous pouvez compter sur moi, je transmets votre commentaire à Claude et Anne.

A très bientôt au Domaine de Kerlann
Le Tilleul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Le camping est vraiment conforme à la description.
Espaces aquatiques offrent d'agréables moments aux adultes comme aux enfants et peu importe la météo...
Accueil très correct.
Mention spéciale à l'équipe d'animation qui est tout simplement géniale!: souriants, des spectacles et activités de qualité dans une bonne humeur très communicative.
Mention spéciale aussi à l'équipe de sauveteur qui font que les espaces aquatiques sont très sécurisés et propreté parfaite. Cours de natation avec des professionnels qualifiés et charmants.
Mobil home quasi neuf.
Tout était réuni pour passer un bon séjour.
Le seul bémol : pas de réseau ou presque ...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes heureux que vos vacances se soient sont bien passées.

Les équipes ici à Kerlann donnent toujours le maximum pour que tout le monde passe un bon séjour.

Merci encore et à très bientôt au Domaine de Kerlann
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est un domaine dont l'animation est excellente, merci a Thomas et Laura. Vous etes extrement dynamique. "Moi je connais une chanson....." un tres grand merci a vous deux. Klervi est ravi de vous avoir connu.
L'animation du club pirates est un carton, beaucoup mise en avant.
Les bubbles sympa, petit conseil, tout le monde devrait enlever ces chaussures, comme dans le siblu les charmettes, cela garde l endroit beaucoup plus prope. Fiona est tres gentil mais oubli un peu de parler en francais.
Vincent a une gentillesse depassant tous ce que l on peux imaginer
Les animateurs sont tres tres doues, ils ont vraiment de grands talents, Thomas, tous simplement delirant....
Les spectacles sont enormes et c est sans exces, un tres grand bravo!!!! Vous etes geniaux et doues de talents
Animations en journee en dehors des clubs restent "basic"
Clientele de ce village, beaucoup d anglais, tres tres honnete car nous avons perdu un porte monnaie avec du liquide et rapporte au bar avec tout, la grande classe!!!
Nous avons sejourne au numero 260
Tres beau mobil home, seul point negatif la literie. Et prix tres tres interressant, n hesitez pas.
Tres grande chambre grand mobil home
Tres beau sejour et encore un tres grand merci a l animation cest une tuerie!!!
Derniere chose, securite tres gentil, le petit marche, ouahh pas speed meme si je suis en vacance

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Et merci, merci, merci pour vos très gentils mots pour notre équipe d’animation.

Ils sont ravis avec vos commentaires !!!!

Merci encore, et à très bientôt sur votre Domaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Camping au top malgré que la wifi soit payante mais après tout les vacances ne sont pas faite pour allez sur internet :´) les animateurs sont super surtout Maxime qui ose plus venir vers nous que les autres mais ils restent quand même tous super, sans oubliez Yannick qui est super aussi nous seront sûrement de retour l'année prochaine ! Camping super !

Séjour du août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Comme vous le dites vous même, les vacances ne sont pas faites pour aller sur internet, mais nous avons une connexion gratuite dans notre bar l’océan !!

Je vais partager votre commentaire avec Max et son équipe, et bien sûr Yannick aussi, et les deux vont être très heureux !!

Merci encore, et à l’année prochaine.

Kenavo

Vous connaissez Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Le Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.