“Vacances ” 4 5 étoiles
Avis sur Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Siblu Villages - Domaine de Kerlann a été ajouté à vos Favoris
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France   |
“Vacances ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bon séjour passer au domaine de kerlann excellent cour d aqua gym avec l animateur CLAUDE et de très beau spectacle le soir avec les animateurs max , geraldine, Vincent etc..... et sans oublier le resto avec prescilia et la gérante très accueillant, Le mobil home est très bien et propre on s attendait pas a avoir tele aspirateur machine a laver cafetiere etc tout pour le confort un grand merci à siblu

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour, et merci pour votre avis.

Merci pour vos mots très gentils, comptez sur moi pour les communiquer à tout le monde.

Toutes nos équipes donnent leur maximum pour que vos vacances soient réussies.

Merci encore et à très bientôt sur le Domaine de Kerlann.

Saintes, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un joli camping. Une des rares fois ou nous avons un piscine qui est réellement chauffée!!!
Merci aux animateurs et tout particulièrement à FIONA... Tu as su captiver Jules et en faire en vrai Bubbles!!! Un service de sécurité qui fait son travail sans se prendre pour des cow-boys, bravo à eux!!! Des prix au sein du camping (sirop, café, supérette...) qui sont tout à fait abordable!!! De belles animations le soir et un calme absolu dans les allées.....

Tout était parfait (même le temps).

PIRATE, PIRATE, PIRATE......... GO, GO, GO !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour, et merci beaucoup pour votre avis.

Cela fait grand plaisir de savoir que vos vacances se sont super bien passées.

Comptez sur moi pour partager vos mots très gentils avec tout le monde.

A l’année prochaine avec grand plaisir.

Moncé-en-Belin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Le domaine de Kerlann est vraiment idéal pour de bonnes vacances en famille. Le parc est super bien équipé et entretenu, le personnel super sympathique et souriant ...
Et surtout un grand bravo à Max et son équipe d'animation : grâce à leur générosité et leur humour, nous avons passé des soirées inoubliables !
Nous garderons un précieux souvenir de nos vacances 2014. Merci à tous & toutes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis.

Je vais transmettre « un grand bravo » de votre part à Max et son équipe, et toutes les autres équipes également.

Merci encore et à bientôt au Domaine de Kerlann.

Corbeil essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Mon séjour au domaine de Kerlann je ne peux le décrire car il n'y pas de mot j'ai adorer . Les piscines sont super . Les animations proposer toute la journée j'adore en plus il y a des animations pour tout les goût :) Les soirées ont toujours une bonne ambiance grâce au super animateur et surtout a la chorégraphe Géraldine Bravo :)
Les animateurs sont hyper simpa avec tous le monde .
Au passage je fait un gros bisous a Max de la part de Shanna :)
Je conseille ce camping a tous

• Séjour du août 2014
Merci pour votre avis.

Cela fait super plaisir de lire votre commentaire……..et de le partager avec l’équipe aussi !

Merci pour votre conseil, et à bientôt au Domaine de Kerlann.

saint-vougay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Voila 5 ans que nous passons nos vacances au Domaine de Kerlann !! Cet endroit est tellement sympathique et accueillant !! L'équipe d animation se met en quatre pour s occuper des enfants et nous divertir en soirée par des spectacles variés ! Beaucoup d animations et d activités sont proposées tout au long de la journée.
Kerlann au bar chaque année, c'est une équipe déjantée qui nous concocte des soirées à l'ambiance survoltée, sous la houlette de leur manager WILL qui sait toujours nous motiver pour bien délirer !!
Voila, nous recommandons donc ce domaine pour passer des vacances au top du top !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Et merci pour votre avis.

Vos jolis commentaires vont réchauffer le cœur de tout le monde.

Merci encore et à très bientôt sur votre Domaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passé une superbe semaine entre amis a ce camping ! Mobil home impeccable, le site est agréable et surtout l'ambiance au bar est génial avec en plus de ca une très bonne équipe de barman !! Je garderais un super souvenir et penserais revenir l'année prochaine .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre avis.

Notre parc est créé pour passer des moments conviviaux tous ensemble.

A l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Équipe de surveillance merci yannick . équipe maître nageur plus animations merci Claude .animations enfants et on les retrouvent le soir pour des spectacles délirants merci max et toutes son equipes le sport avec notre chère Géraldine la relaxation avec marine toujours à l ecoute william et sont equipes du bar un délire totale on est bien servie soirée à thèmes à refaire la disco qu est ce que l on a dansé vivement l année prochaine pour encore plus d anbiance plus de cocktail .et on oublie pas dj Steve ...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jimbo000777, Directeur adjoint de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Merci pour votre avis pour le Domaine de Kerlann.

Cela nous fait grand plaisir de lire vos mots très sympathiques pour tout le personnel.

Ils travaillent tous très dur pour créer les vacances au « top » !

Merci encore et à l’année prochaine sur votre Domaine.

Kenavo

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Kerlann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Kerlann

Adresse: Land Rosted, 29930 Pont-Aven, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pont-Aven
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pont-Aven
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Kerlann 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Kerlann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Kerlann Pont Aven
Le Domaine De Kerlann
Pont-Aven Domaine De Kerlann
Hotel Domaine De Kerlann Pont-Aven
Camping De Kerlann Pont Aven
Siblu Villages - Domaine De Kerlann Pont-Aven, Bretagne
Domaine De Kerlann Hotel Pont-Aven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siblu Villages - Domaine de Kerlann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.