“Bonne cuisine” 3 5 étoiles

02 98 06 16 16
Site Web
Classé n° 10 sur 25 Restaurants à Pont-Aven
Catégorie de prix : USD 36 - USD 143
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Morlaix, France
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Rapport qualité prix correct, même si le fait que les déjeuners à 25 euros n'aient pas lieu le dimanche ni les jours fériés; non précisé au moment de la réservation...A revoir. Bonne cuisine dans un cadre sympathique et décontracté, service rapide. Entrées et desserts affichés non disponibles et remplacés au dernier moment sans que le client n'ait été averti...? Doute quant à la conception "maison" du dessert. Déjeuner correct,mais pas de choix dans le menu

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

montgueux
“très honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Annexe du Moulin de Rosmadec à quelques pas et situé sur l'Aven.
Carte plus moderne et moins couteuse :poivrons farcis, calamars en escabèche, onglet de bœuf et glace au galanga.

Service plaisant et professionnel

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, France
“Assez déçus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Rien à dire de l'accueil, de la rapidité et de la qualité du service. En revanche, déception de n'avoir aucun choix dans le menu à 32 € : une seule entrée, un seul plat, un seul dessert... S'ils avaient été parfaits, d'accord.
Mais, malgré la richesse des produits ddd la mer e notre région, n'offrir en entrée que... du
saumon devenu si banal..., puis, noyer dans une sorte de riz trop gras quelques morceaux de langoustines, etc... Non, vraiment, cette réputation est surfaite. Avec une 1/2 Sancerre, on en a pour 80 € à deux... Peut beaucoup mieux faire, d'après nos autres nombreuses expériences locales.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Des prix qui flambent !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes des clients fidèles mais nous sommes obligé de vous dire que vos prix ne sont plus en rapport avec le sois disant "Bistrot" du depart .
Nous voyons vos prix exploser !!!
A 4 a la carte avec les vins 1 bouteille et 1 eau 260 € .......
Vous atteignez des prix de tables etoilés de notre region lorientaise .
Revenez a des prix conforme et nous reviendrons, mais la ........stop

Visité en avril 2014
“Excellent, tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai rarement eu papilles si agréablement sollicitées que ce soir là.

La daurade marinée sur un lit d'agrumes et de poireaux, en entrée, était fondante.
La sole pochée aux épices et agrumes (ok, ça fait un peu "bis repetita" avec l'entrée), en plat, absolument délicieuse et innovante pour moi, surtout grâce au pochage du poisson et à quelques épices croquantes justement placées qui rehaussaient subtilement le goût.
Quant au Baba à la Manzana (liqueur de pomme), quel plaisir de reconnaître une texture fondante avec un parfum nouveau (la pomme au lieu du rhum). Parfait.

Chaque table regardait l'autre table avec curiosité et amusement, comme frustré de ne pas pouvoir essayer les plats qui y étaient servis.

En outre, le cadre cosy de la salle, la déco bois et moderne, et le service sympathique et professionnel ont fini de me convaincre.

Le prix, certes assez élevé, est tout à fait justifié, au vu du travail mais aussi des assiettes bien garnies (pas de portion "nouvelle cuisine").

Merci à ces restaurateurs de cuisine fraîche, locale et inventive.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sur le Pont ont aussi consulté

Pont-Aven, Finistère

Vous connaissez Sur le Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sur le Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.