“Visitez d'autres restos à côté !” 2 5 étoiles
Avis sur Chez Kub

Chez Kub
20 rue du Chapitre, 35000 Rennes, France (Cathédrale)
+33 2 99 31 19 31
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Kub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 585 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 14 - USD 29
Cuisines : Française, Grillades
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Cathédrale
Description : Restaurant convivial et intimiste avec spécialité de grillades au feu de bois
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visitez d'autres restos à côté !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Beaucoup de monde dans les restos du vieux Rennes hier soir, reste de la place Chez Kub, on teste... Magret de canard sans goût, d'habitude je mange la peau mais là elle était à peine cuite, présentation en aiguillette plutôt qu'en magret, bizarre, gratin dauphinois sans saveur, pomme de terre dans la crème liquide plutôt... L'espadon en forme de carré 10x10 semblait sortir du congélateur... avec une épaisseur de 1cm... du jamais vu ! Assiette de fromage à 5,80 pour 3 morceaux de fromages industriels, comté, camembert et bûchette de chèvre, le marché des Lices n'est pas très loin pourtant !

Visité en août 2013

“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Se trouve dans le vieux Rennes, mais plutôt au calme. Si la déco est à revoir, le feu de bois est bien agréable étant donné la température extérieure, ainsi que la musique latino. L'accueil et le service sont très agréables, affables même. Quelques plats originaux, comme une brochette de filet mignon/andouille. La cuisine est bonne, dessert inclus. On a intérêt à prendre le menu à 21 euros, possible même le soir, avec un assez vaste choix. (3 entrées, 5 plats, 3 desserts) Un bon rosé St Chignian.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Super staff, super bouffe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

le titre résume très bien noter soirée Chez Kub, le personnel était très agréable, et les plats absolument divins!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons été agréablement surpri par ce resto qui paraissait sans prétention le feu debois nous a attirer la nourriture est bonne le service est sympa et le cadre est chaleureux a refaire

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Très médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Serveur un peu lourd, odeur près des toilettes, cuisine visible a travers les rideaux crasseux...
J'ai commandé un magret (annoncé à 220g), résultat, a peine 100g de viande élastique et le reste de gras. Gratin grossier, déssert arrosé de caramel indiustriel. Du vol à ce prix !

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
desiles, Propriétaire de Chez Kub, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas dans notre établissement, néanmoins il n'étais pas nécessaire de vous exprimer de manière deloyale en critiquant excessivement tous ce que vous pouvez.
Nous gérons ce restaurant de façon intègre et honnete depuis plusieurs années.
De ce fait le nettoyage est fait quotidiennement par un serveur expérimenté faisant au mieux pour vous servir, nous sélectionnons des produits de qualité : le magret est d'origine française et il est comme toutes nos viandes pesées avant cuisson, le caramel provient d'un artisan glacier, nous vous rappelons en autre que le fait maison peut malheureusement entrainer certaines imperfections comme sur le gratin.
Nous nous efforcerons donc toujours de faire au mieux pour donner le meilleur rapport qualité/prix a nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Chez Kub ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Kub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Kub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.