“Imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo

Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Phare du Grand Jardin | Cap Malo, 35520 Rennes, France   |
Classé n°6 sur 67 hôtels à Rennes
Hyères, France
“Imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

À 69€ la chambre avec petit déjeuner pour 2,calme,propreté,excellente literie,accueil des plus souriants et aimables il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix.L'environnement n'est pas très plaisant mais pour une étape sur la route de Bretagne cela n'a pas grande importance.Il n'y a pas de restaurant mais l'hotel est entouré de plusieurs établissements de restauration rapide accessibles à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception

La Flocellière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon hôtel très récent dans lieu calme pour travailler. chambre et literie de qualité, seul petit bémol, la salle du petit déjeuner qui n'est pas très grande ce qui peut provoquer des indisponibilités de tables si un groupe important est déjà présent. mais globalement satisfait de mon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De premier abord, l'Hotel semble très bon... Mais il y a des petits détails qui "gachent" l'ensemble et du coup on se retrouve un peu déçus...
La situation: il est à 15mn en voiture de Rennes (les soirs où il n'y a pas de bouchons) en plein dans une zone commerciale. Pour trouver un resto on a pas trop le choix... Il y en a quelques uns autour mais les appréciations sur Tripadvisor n'étant pas excellentes, j'ai du me résigner à manger au Buffalo juste à coté !!
Pour la chambre, elle est bien mais rien de mieux par rapport aux standards des Chaines Classiques... La réception de la TV est vraiment pas top (à l'ère de la TNT et du numérique c'est dommage)
Le WiFi est une catastrophe, lent et pas stable quant à la réception du téléphone mobile, il faut oublier la 3G !! Bref pour travailler c'est pas l'idéal. C'est dommage parce que c'est un hotel qui à mon avis se destine en particulier à ce type de clientèle !!
Pour le petit déjeuner: le bon point !! Du choix, de la fraicheur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes navrés que l’offre restauration de la zone de Cap Malo ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour votre information, l’ouverture de deux nouveaux restaurants a proximité de l’hôtel, a eu lieu le 19 décembre dernier.

Concernant la télévision, sachez que nous allons renouveler l’ensemble des téléviseurs au cours de l’année 2014.

Quant au Wifi, notre Service Informatique travaille actuellement afin de perfectionner le débit au sein de l’hôtel. Nous allons prochainement équiper l’hôtel de bornes wifi supplémentaires afin d’améliorer cette prestation.

Enfin, comme vous l’a expliqué notre réceptionniste lors de votre entretien téléphonique, c’est toute la zone de Cap Malo qui est actuellement concernée par des dysfonctionnements au niveau de réseau de téléphonie.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil bon, chambre très belle et propre. Petit déj bon. Accès parfait. Le personnel transparent mais pro.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller vivement..............................
Même les chaines non "Accor" savent recevoir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil sympa. Literie de qualité. Chambre bien conçue. Petit déjeuner de bonne qualité. Les hôtels Oceania sont de bonnes références en général. J'en ai testé plusieurs comme Brest ou Paris aussi. Je suis très satisfait

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et sur le groupe Oceania Hotels et nous vous en remercions.

Vos commentaires nous sont précieux et nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Mandelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était mon premier séjour dans un hotel Océania. C'est décidé: j'y reviendrai ! Comparé aux chaines que je fréquente depuis des décennies, il y a une amélioration certaine. La chambre est plus spacieuse, plus cosy. Avec une télé de taille correcte, un internet qui fonctionne très bien. Le petit déjeuner est bien servi. Il manque une âme dans ce genre d'hôtel, trop impersonnel. Mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Toujours un bon accueil chez Escale Oceania, à Rennes comme à Quimper! Des que je suis en déplacement en bretagne, je me rends dans ces hôtels à l'excellent rapport qualité/prix. Les chambre sont bien équipées, le petit déjeuner est copieux et avec du choix, la literie est très confortable. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Vous avez si bien résumé nos principaux atouts et nous vous en remercions.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directrice

Vous connaissez Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo

Adresse: Avenue du Phare du Grand Jardin | Cap Malo, 35520 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.