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“Imbattable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo

Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
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Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Phare du Grand Jardin | Cap Malo, 35520 Rennes, France   |  
Services
Classé n°6 sur 67 hôtels à Rennes
Hyères, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

À 69€ la chambre avec petit déjeuner pour 2,calme,propreté,excellente literie,accueil des plus souriants et aimables il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité-prix.L'environnement n'est pas très plaisant mais pour une étape sur la route de Bretagne cela n'a pas grande importance.Il n'y a pas de restaurant mais l'hotel est entouré de plusieurs établissements de restauration rapide accessibles à pied

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    16
    4
    0
    0
Consultez les avis pour
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16
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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La Flocellière, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon hôtel très récent dans lieu calme pour travailler. chambre et literie de qualité, seul petit bémol, la salle du petit déjeuner qui n'est pas très grande ce qui peut provoquer des indisponibilités de tables si un groupe important est déjà présent. mais globalement satisfait de mon séjour.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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escaleoceaniacapmalo, Front Office Manager de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Fanny LE CALVEZ
Chef de Réception
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saumur, France
Auteur
18 avis 18 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

De premier abord, l'Hotel semble très bon... Mais il y a des petits détails qui "gachent" l'ensemble et du coup on se retrouve un peu déçus...
La situation: il est à 15mn en voiture de Rennes (les soirs où il n'y a pas de bouchons) en plein dans une zone commerciale. Pour trouver un resto on a pas trop le choix... Il y en a quelques uns autour mais les appréciations sur Tripadvisor n'étant pas excellentes, j'ai du me résigner à manger au Buffalo juste à coté !!
Pour la chambre, elle est bien mais rien de mieux par rapport aux standards des Chaines Classiques... La réception de la TV est vraiment pas top (à l'ère de la TNT et du numérique c'est dommage)
Le WiFi est une catastrophe, lent et pas stable quant à la réception du téléphone mobile, il faut oublier la 3G !! Bref pour travailler c'est pas l'idéal. C'est dommage parce que c'est un hotel qui à mon avis se destine en particulier à ce type de clientèle !!
Pour le petit déjeuner: le bon point !! Du choix, de la fraicheur...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,


A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.


Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.



Nous sommes navrés que l’offre restauration de la zone de Cap Malo ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Pour votre information, l’ouverture de deux nouveaux restaurants a proximité de l’hôtel, a eu lieu le 19 décembre dernier.



Concernant la télévision, sachez que nous allons renouveler l’ensemble des téléviseurs au cours de l’année 2014.

Quant au Wifi, notre Service Informatique travaille actuellement afin de perfectionner le débit au sein de l’hôtel. Nous allons prochainement équiper l’hôtel de bornes wifi supplémentaires afin d’améliorer cette prestation.



Enfin, comme vous l’a expliqué notre réceptionniste lors de votre entretien téléphonique, c’est toute la zone de Cap Malo qui est actuellement concernée par des dysfonctionnements au niveau de réseau de téléphonie.



Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice
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Colmar, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil bon, chambre très belle et propre. Petit déj bon. Accès parfait. Le personnel transparent mais pro.
Très bon rapport qualité/prix. A conseiller vivement..............................
Même les chaines non "Accor" savent recevoir.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
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escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice
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Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil sympa. Literie de qualité. Chambre bien conçue. Petit déjeuner de bonne qualité. Les hôtels Oceania sont de bonnes références en général. J'en ai testé plusieurs comme Brest ou Paris aussi. Je suis très satisfait

Séjour du février 2013 - voyage en famille
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escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et sur le groupe Oceania Hotels et nous vous en remercions.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Vos commentaires nous sont précieux et nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice
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Mandelieu
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'était mon premier séjour dans un hotel Océania. C'est décidé: j'y reviendrai ! Comparé aux chaines que je fréquente depuis des décennies, il y a une amélioration certaine. La chambre est plus spacieuse, plus cosy. Avec une télé de taille correcte, un internet qui fonctionne très bien. Le petit déjeuner est bien servi. Il manque une âme dans ce genre d'hôtel, trop impersonnel. Mais on ne peut pas tout avoir.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir partagé votre très bonne expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients passent un excellent séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice
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Toulouse, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Toujours un bon accueil chez Escale Oceania, à Rennes comme à Quimper! Des que je suis en déplacement en bretagne, je me rends dans ces hôtels à l'excellent rapport qualité/prix. Les chambre sont bien équipées, le petit déjeuner est copieux et avec du choix, la literie est très confortable. Je recommande!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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escaleoceaniacapmalo, Directeur général de Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Madame,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Escale Oceania Rennes, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Vous avez si bien résumé nos principaux atouts et nous vous en remercions.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements, et nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Céline JEULIN,
Directrice
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo

Adresse: Avenue du Phare du Grand Jardin | Cap Malo, 35520 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo 3*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo Bretagne

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