“Calme et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sejours et Affaires Villa Camilla

Sejours et Affaires Villa Camilla a été ajouté à vos Favoris
Sejours et Affaires Villa Camilla
2.0 sur 5 Hôtel   |   185 Boulevard Saint Jean Baptiste De La Salle, 35000 Rennes, France   |
N° 43 sur 67 hôtels à Rennes
Moulins, France
“Calme et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonne adresse au rapport qualité prix très intéressant.
Les plus : la situation (relative proximité du centre ville, petit centre commercial pas loin très pratique), appartement spacieux et confortable, suffisamment de serviettes et savons, wifi gratuite et connexion de qualité, calme.
Les moins : coin cuisine vraiment étroit pour manger à quatre, égouttoir trop petit, absence de grille-pain et SURTOUT de cafetière, situation en enfilade des WC et de la SDB pas franchement pratique car il faut passer par la chambre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé un séjour professionnel dans cet endroit, et j'ai été ravie. L'appartement est propre, spacieux, calme, vraiment très agréable. J'ai adoré, une impression de me retrouver un peu chez moi malgré la distance.
De plus, il est assez bien placé, pas très loin des facs et centres de formations, avec supermarché et commerces. Je le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sejours et Affaires Villa Camilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours et Affaires Villa Camilla

Adresse: 185 Boulevard Saint Jean Baptiste De La Salle, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N° 43 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours et Affaires Villa Camilla 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours et Affaires Villa Camilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sejours Et Affaires Villa Camilla Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours et Affaires Villa Camilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.