“hotel vieillot et accueil très désagréable” 2 5 étoiles

Hotel Lanjuinais
11, Rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |
Classé n°43 sur 67 hôtels à Rennes
cahors
“hotel vieillot et accueil très désagréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais heureuse de trouver ce petit hôtel au centre de rennes à 21 heures, après m'être assurée qu'une chambre était libre mon maris m'a laissé à la réception avec les valises pour aller garer la voiture, le réceptionniste de l'hôtel n'a pas voulu me laisser monter dans la chambre tant que je n'avais pas réglé la chambre d'avance j'ai eu beau lui expliquer que j'avais des problèmes de mobilité, que j'étais fatiguée et que je n'allais pas me sauver, il n'a rien voulu entendre tant que la chambre n'était pas payée, en dehors de la confiance faite aux clients, c'est un hotel décrépi, les sanitaires de la salle de bain sont fendus, et la pièce n'est pas très propre. Pour la Wi-Fi il faut compter 2 euros par jour; Je déconseille cet établissement. Hotel ouvert toute la nuit ...mais pas vraiment accueillant avec les voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est attractif, mais il ne faut pas s'y laisser prendre; la chambre très mal éclairée, 2 petites loupiottes faiblardes, une baignoire hors d'âge, une propreté douteuse; le pompon : au moment de régler, la note inclut 2 petits déjeuners pour un montant de 17€ (que nous n'avons pas pris) au prétexte que les 2 croissants allaient être jetés ! cette pratique me semble parfaitement illégale et je vais en faire part à l'union des consommateurs ainsi qu'à la direction de la consommation;
Hôtel à éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel au centre de Rennes. En effet, ce n'est pas un 5 étoiles. Chambre petite et très mal éclairée. Il manque des prises. Une vue sur cour qui donne sur un débarras d'objets en tout genre. Une décoration qui date du siècle dernier. Une forte odeur de moquette poussiéreuse. Une hygiène moyenne. Cependant, heureusement un personnel accueillant et sympathique. Connaissant, les hôtels du quartier, dans cette gamme, cet hôtel est de mauvais rapport qualité-prix. Je recommanderais plutôt de mettre quelques euros de plus et d'aller à une rue de là, du côté de Nemours. Il existe un hôtel de gamme quasi identique, d'un très bon rapport-qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est central et offre donc une grande facilité de déplacement en ville. Je le fréquente depuis plusieurs années, et je reviens d'un énième séjours à Rennes. J'ai trouvé franchement l'hôtel égal à lui même: un personnel acceuillant et serviable, une chambre dépouillée mais propre. Les commodités correspondent aux normes. En bref un rapport qualité-prix tout à fait con
venable. Quand on prend un hôtel 2 étoiles on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles.
Tabrizi Ben

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Souhaitant dormir dans le centre de Rennes pour profiter des terrasses de ce jour de Printemps ensoleillé, ai jeté mon dévolu sur cet hôtel à l'agréable facade.
J'aurais dû me méfier: dans un premier temps une single proposée à 49€ avait de quoi surprendre compte tenu du bon emplacement de cet hôtel.
Ai choisi une double single (74€ petit dej inclus) histoire de ne pas dormir dans un placard.
Tout est vieillot, rien n'a dû être refait depuis le siècle dernier, la salle de bains sans commentaires (joints de carrelage de douche jaunis par le temps)
Le pompon? l'accès wifi est facturé 2€!
Amis voyageurs passez votre chemin.
Regardez plûtot avenue janvier face à la gare, ai eu de bien meilleures expériences pour des prix identiques.
Si vous êtes mobiles je vous recommande l'hôtel du golf du domaine de Cissé - à côté de l'aéroport Rennes St Jacques - qui dans un cadre exceptionnel propose une soirée étape à 115€.
imbattable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Le Relecq-Kerhuon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel Lanjuinais est au centre de Rennes. L'accueil y est très chaleureux. Par contre les chambres laissent à désirer. Assez grandes, elles sont très mal éclairées et vouloir lire ou travailler nécessite d'avoir de bons yeux.Les chambres manquent cruellement de prises électriques et il faut se glisser sous la table servant de bureau pour en trouver une. La literie mériterait d'être renouvelée. La salle de bains est d'un autre âge et l'émail de la baignoire est bien usé. Au petit déjeuner, il y a certes à manger , mais ça manque de raffinement. Cet hôtel a impérativement besoin d'être totalement rénové.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Arrivé à Rennes pour un court séjour, la chambre qu'on m'a proposée sentait le renfermé et la couverture du lit avait visiblement bien vécue, tout comme le couvre-lit. Tarifs trop chers pour les prestations offertes. L'intérieur de l'hôtel mériterait d'être refait, seul point positif :sa localisation dans Rennes. Mais ça ne suffit pas malheureusement, si on est motorisé, on peut trouver largement mieux en périphérie avec les chaînes bien connues

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lanjuinais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lanjuinais

Adresse: 11, Rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Classé n°43 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanjuinais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanjuinais Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lanjuinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.