“Un bon hotel sur Rennes” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Lanjuinais
11, Rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |
Classé n°55 sur 68 hôtels à Rennes
“Un bon hotel sur Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Au centre de Rennes à proximité de la cathédrale
Hôtel situé dans une rue calme
Accueil sympathique
Chambres confortables et bien aménagées
Bon rapport qualité/prix
Le petit déjeuner est bien et copieux. Seul bémol la baguette surgelée qui s'effrite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes même celles situées sur la rue.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il s'agit d'un hôtel confortable, mais pas exceptionnel. Ma chambre n'était pas très grande, mais suffisante aux nécessités d'une nuit un déplacement professionnel. Le personnel est sympa et disponible. Internet (gratuit) ne marchait pas très bien. J'ai été déçu par le petit déjeuner : je m'attendais une meilleure qualité du pain et des croissants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cahors
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'étais heureuse de trouver ce petit hôtel au centre de rennes à 21 heures, après m'être assurée qu'une chambre était libre mon maris m'a laissé à la réception avec les valises pour aller garer la voiture, le réceptionniste de l'hôtel n'a pas voulu me laisser monter dans la chambre tant que je n'avais pas réglé la chambre d'avance j'ai eu beau lui expliquer que j'avais des problèmes de mobilité, que j'étais fatiguée et que je n'allais pas me sauver, il n'a rien voulu entendre tant que la chambre n'était pas payée, en dehors de la confiance faite aux clients, c'est un hotel décrépi, les sanitaires de la salle de bain sont fendus, et la pièce n'est pas très propre. Pour la Wi-Fi il faut compter 2 euros par jour; Je déconseille cet établissement. Hotel ouvert toute la nuit ...mais pas vraiment accueillant avec les voyageurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'emplacement de l'hôtel est attractif, mais il ne faut pas s'y laisser prendre; la chambre très mal éclairée, 2 petites loupiottes faiblardes, une baignoire hors d'âge, une propreté douteuse; le pompon : au moment de régler, la note inclut 2 petits déjeuners pour un montant de 17€ (que nous n'avons pas pris) au prétexte que les 2 croissants allaient être jetés ! cette pratique me semble parfaitement illégale et je vais en faire part à l'union des consommateurs ainsi qu'à la direction de la consommation;
Hôtel à éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel au centre de Rennes. En effet, ce n'est pas un 5 étoiles. Chambre petite et très mal éclairée. Il manque des prises. Une vue sur cour qui donne sur un débarras d'objets en tout genre. Une décoration qui date du siècle dernier. Une forte odeur de moquette poussiéreuse. Une hygiène moyenne. Cependant, heureusement un personnel accueillant et sympathique. Connaissant, les hôtels du quartier, dans cette gamme, cet hôtel est de mauvais rapport qualité-prix. Je recommanderais plutôt de mettre quelques euros de plus et d'aller à une rue de là, du côté de Nemours. Il existe un hôtel de gamme quasi identique, d'un très bon rapport-qualité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel est central et offre donc une grande facilité de déplacement en ville. Je le fréquente depuis plusieurs années, et je reviens d'un énième séjours à Rennes. J'ai trouvé franchement l'hôtel égal à lui même: un personnel acceuillant et serviable, une chambre dépouillée mais propre. Les commodités correspondent aux normes. En bref un rapport qualité-prix tout à fait con
venable. Quand on prend un hôtel 2 étoiles on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles.
Tabrizi Ben

Astuce pour la chambre : les chambres d'angle sont lumineuses
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jouars-Pontchartrain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Souhaitant dormir dans le centre de Rennes pour profiter des terrasses de ce jour de Printemps ensoleillé, ai jeté mon dévolu sur cet hôtel à l'agréable facade.
J'aurais dû me méfier: dans un premier temps une single proposée à 49€ avait de quoi surprendre compte tenu du bon emplacement de cet hôtel.
Ai choisi une double single (74€ petit dej inclus) histoire de ne pas dormir dans un placard.
Tout est vieillot, rien n'a dû être refait depuis le siècle dernier, la salle de bains sans commentaires (joints de carrelage de douche jaunis par le temps)
Le pompon? l'accès wifi est facturé 2€!
Amis voyageurs passez votre chemin.
Regardez plûtot avenue janvier face à la gare, ai eu de bien meilleures expériences pour des prix identiques.
Si vous êtes mobiles je vous recommande l'hôtel du golf du domaine de Cissé - à côté de l'aéroport Rennes St Jacques - qui dans un cadre exceptionnel propose une soirée étape à 115€.
imbattable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Lanjuinais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lanjuinais

Adresse : 11, Rue Lanjuinais, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Classé n°55 sur 68 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanjuinais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanjuinais Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lanjuinais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.