“une catastrophe!!!à fuir!” 1 5 étoiles

Classé n°52 sur 67 hôtels à Rennes
Nantes, France
“une catastrophe!!!à fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

le gérant de l hôtel n est jamais la, donc pas d accueil.
pour avoir tester deux chambres, je peux vous dire qu elles sont mal isolées autant au niveau sonore, (on entend le bruit de la route, carrefour, les gens hurlent dans la rue à 5h du matin OU le bruit des machines à laver de l hôtel si vous avez la malchance de tomber sur une chambre prés de la laverie qui fait trembler toute la pièce à 23h) qu au niveau du froid. Il fait froid dans les chambres et ne comptait pas trop sur les propriétaires de l hôtel pour avoir du chauffage! les chambres sont sales,( le ménage n'est pas fait partout,notamment au niveau des fenêtres et j ai retrouvé des rognures d'ongles pas a moi bien sur!) et vétustes, peintures qui s'écaillent. on retrouve des cheveux qui ne sont pas à nous sur les couvertures mises à notre disposition. la literie parlons en, des ressorts qui me rentre dans le dos, obligé de dormir sur la couette pour ne pas sentir les ressorts et de me servir d'une couverture avec des cheveux qui ne sont pas les miens. Mais j avais quand même froid, car il ne mette pas le chauffage. Notez que même avec une chambre avec un radiateur électrique, ou vous dites que vous allez avoir bien chaud, car vous avez du coup attrapez la crève,eh bien non, car après avoir découvert qu il fait bon dans votre chambre, (je ne savais pas que c était possible mais il feront sauter le fusible de votre radiateur pour ne pas que vous ruiniez leur portefeuille) et oui! alors que mon radiateur marchait parfaitement, du jour au lendemain il ne marchait plus! donc vous n avez qu une hâte c est de partir de cet hôtel au plus vite, et de prévenir les autres personnes, de ne pas se faire piéger;

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

En famille
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds! La chambre située du côté rue (la numéro 9 je crois!) était très bruyante, elle venait d'être repeinte et empestée la peinture, dans la salle de bains très petite on ne pouvait pas s'essuyer sans se cogner au mur, les draps n'étaient pas propres et le réceptionniste de mauvaise foi!!! Lorsque je lui ai expliqué que je n'avais pas dormi de la nuit à cause du bruit (malgré le fait que j'avais mis des boules kiés) et de l'odeur de peinture, il s'est carrément foutu de moi en me disant que je devais être très sensible alors que nous étions 2 dans la chambre a avoir été incommodées et qu'une autre personne est venue se plaindre aussi du bruit. Au retour de mon périple, j'ai essayé le camping de Rennes (Des Gayeulles) qui m'a coûté 4 fois moins cher et qui m'a enchanté car il est situé à l'intérieur d'un parc....A bon entendeur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
plouneventer
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

super hotel très bon qualité prix
toutes les chambres sont décorées différement et avec beaucoup de gout
salle de bain et wc très petit mais très cosi et authentique
le patron est très gentil et attentionné
buffet du petit déjeuner dans petite salle très familiale et extrement copieux !
très bien situé (à deux pas du centre ville)
et malgré sa situation au bord d'un gros carrefour le bruit n'est pas élevé
bref que du !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Le directeur fait un travail fromidable. Sympathique et tres professionnel.
Les chambres sont propres, nettoyees tous les matins.
Le petit dejeuner est simple et genereux.
L'atmosphere est agreable et presque familial!
Super rapport qualite/prix.
J'ai dormi comme un bebe, la literie d'un confort absolu!
Excellente surprise!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour d'Auvergne

Adresse: 20 Blvd de la Tour d'Auvergne, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Classé n°52 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'Auvergne Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.