“Central mais TRES mal isolé” 2 5 étoiles

Hotel De La Tour d'Auvergne
20 Blvd de la Tour d'Auvergne, 35000 Rennes, France   |
Classé n°55 sur 67 hôtels à Rennes
Brest, France
“Central mais TRES mal isolé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Les + : horaires pratique, emplacement central dans rennes, petit déj copieux, prix
Les -: très très mal isolé, pas de volet, lit avec des ressorts qui ressortent

Evitez cet hotel si vous avez besoin de calme pour dormir.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15 à côté de la cuisine, pas de bruit de la rue, mais les voisins de l'ho...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

En famille
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel choisi par mon entreprise pour être au plus prêt du centre de formation. Une chambre toute petite, une douche limite en espace et en propreté, une literie médiocre. Une nuit agitée après une fête de la musique sous vos fenêtres (en simple vitrage) et le camion poubelle à 5 heures du matin, On rêve d'un café! la journée va être très très longue. Commence alors la course du petit déjeuner. Si vous voulait du lait il faut courir à travers le couloir pour trouver quelqu'un qui voudra bien traire une vache ou faire les courses. Le café même topo. Un bout de pain? Au
compte goutte. Avantage? l'hôtel est bien situé pour une formation... Inconvénient? on lutte contre le sommeil toute la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

2 me visite dans cet hôtel avec plusieurs années d'écart, et, comme toujours ... déception...
Aucune pointe de rénovation depuis la fois précédente, ils ne possède plus le restaurant en dessous ou l'on dinait fort bien et qui était le + de cet hôtel, pour la totale, malgré un hôtel me semble t il loin d'être complet, j'ai eu droit a une chambre coté rue, sous le feu rouge, avec lampadaire à 3 m de la fenêtre, pas très sympa car je pense qu'il y avait le choix.
Accueil correct sans plus, petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Strsbourga
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel charmant et de caractère dans un immeuble ancien. Prix plus que raisonables. . Gérant super avenant etpetit déjeuner bien fourni.
Pour ceux et celles qui souhaitent éviter les grosses chaînes d'hôtel et qui aiment les hôtel 'à l'ancienne'

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Lors de notre séjour à Rennes mon ami et moi, nous avons testé malgré les avis défavorables que nous avions lu à son sujet, l’Hôtel de la tour d'Auvergne.
Les principaux défauts de cet établissement sont l insonorisation: nous avons entendons de la techno et des bruits de talon venant des chambres de l'étage du dessus jusqu'à 2 h du matin ; et la literie qui m'a causé des douleurs dans le dos pendant 2 jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

le gérant de l hôtel n est jamais la, donc pas d accueil.
pour avoir tester deux chambres, je peux vous dire qu elles sont mal isolées autant au niveau sonore, (on entend le bruit de la route, carrefour, les gens hurlent dans la rue à 5h du matin OU le bruit des machines à laver de l hôtel si vous avez la malchance de tomber sur une chambre prés de la laverie qui fait trembler toute la pièce à 23h) qu au niveau du froid. Il fait froid dans les chambres et ne comptait pas trop sur les propriétaires de l hôtel pour avoir du chauffage! les chambres sont sales,( le ménage n'est pas fait partout,notamment au niveau des fenêtres et j ai retrouvé des rognures d'ongles pas a moi bien sur!) et vétustes, peintures qui s'écaillent. on retrouve des cheveux qui ne sont pas à nous sur les couvertures mises à notre disposition. la literie parlons en, des ressorts qui me rentre dans le dos, obligé de dormir sur la couette pour ne pas sentir les ressorts et de me servir d'une couverture avec des cheveux qui ne sont pas les miens. Mais j avais quand même froid, car il ne mette pas le chauffage. Notez que même avec une chambre avec un radiateur électrique, ou vous dites que vous allez avoir bien chaud, car vous avez du coup attrapez la crève,eh bien non, car après avoir découvert qu il fait bon dans votre chambre, (je ne savais pas que c était possible mais il feront sauter le fusible de votre radiateur pour ne pas que vous ruiniez leur portefeuille) et oui! alors que mon radiateur marchait parfaitement, du jour au lendemain il ne marchait plus! donc vous n avez qu une hâte c est de partir de cet hôtel au plus vite, et de prévenir les autres personnes, de ne pas se faire piéger;

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je ne suis pas prête d'y remettre les pieds! La chambre située du côté rue (la numéro 9 je crois!) était très bruyante, elle venait d'être repeinte et empestée la peinture, dans la salle de bains très petite on ne pouvait pas s'essuyer sans se cogner au mur, les draps n'étaient pas propres et le réceptionniste de mauvaise foi!!! Lorsque je lui ai expliqué que je n'avais pas dormi de la nuit à cause du bruit (malgré le fait que j'avais mis des boules kiés) et de l'odeur de peinture, il s'est carrément foutu de moi en me disant que je devais être très sensible alors que nous étions 2 dans la chambre a avoir été incommodées et qu'une autre personne est venue se plaindre aussi du bruit. Au retour de mon périple, j'ai essayé le camping de Rennes (Des Gayeulles) qui m'a coûté 4 fois moins cher et qui m'a enchanté car il est situé à l'intérieur d'un parc....A bon entendeur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel De La Tour d'Auvergne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Tour d'Auvergne

Adresse: 20 Blvd de la Tour d'Auvergne, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Classé n°55 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Tour d'Auvergne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Tour D'Auvergne Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Tour d'Auvergne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.