“Bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Arvor Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes
Arvor Hotel
Arvor Hotel a été ajouté à vos Favoris
31 Avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
N° 59 sur 67 hôtels à Rennes
Bretagne, France
“Bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hotel calme et propriétaire très accueillante. Quelques petits travaux de rénovation seraient les biens venu... Salle de bains pas de première jeunesse, manque d'une prise de courant près du bureau. Hotel assé vieillot et sombre à l'intérieur, mais propre. L'isolation phonique entre les chambres laisse à désirée... Très bien placé en revanche près de la garre. Je n'ai pas été déçu c'est un bon rapport qualité prix. Evitez le surcouff en tant que restaurant, par contre n'ésité pas à y aller pour boir un coup en térasse.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Quelques 65 euros avec le petit dèj. Très propre. Propriétaire accueillante et sympa.Literie OK. Calme. On vous encaisse à l'arrivée. Très bien situé à proximité de la gare à défaut d'être dans le centre de RENNES. Sinon vieillot. chambre petite. Pas vu de salle de bain flambant neuve, c'est propre mais le couvre siège est bien écaillé. Les peintures extérieures des fenêtres ne sont même plus à refaire. Les conseils pour le restau m'ont conduit sur la place de la gare, au SURCOUF CAFE, à mon sens, le pire de ce que j'ai pu connaitre...
Bref, ce n'est pas à proscrire mais je suis très très loin des superlatifs des autres critiques...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un petit hôtel qui ne paie pas de mine dans une petite rue face à la gare. Et pourtant, de jolies chambres avec des salles de bain flambant neuves, une propreté absolument parfaite, une literie de qualité, un accueil personnalisé, une atmosphère chaleureuse, un accès sécurisé et surtout le calme! La propriétaire, une femme passionnée, est aux petits soins pour ses clients, qu'elle trient sur le volet, et fait de son hôtel une étape rassurante en plein coeur de Rennes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

J'étais 5 jours à Rennes pour le boulot et j'ai réservé cet hôtel confortable, silencieux. La propriétaire de l'établissement est charmante, très accueillante. Les tarifs sont plus que corrects vu la situation (plein centre de Rennes à 50 m de la gare). Petit déjeuner correct avec croissant, demi baguette, confiture, boisson chaude au choix ainsi qu'un jus d'orange.

Je vous conseille donc cet établissement au rapport qualité prix correct.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

De passage a Rennes nous avons été accueilli par la propriétaire qui est tes agréables et de bons conseils pour les resto. Hôtel très propre et bonne literie

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Arvor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arvor Hotel

Adresse: 31 Avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
N° 59 sur 67 hôtels à Rennes
Hotel Arvor Rennes
Arvor Hotel Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arvor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.