“Un cauchemar” 1 5 étoiles

Classé n°64 sur 67 hôtels à Rennes
Paris, Ile-de-France, France
“Un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'ai fait une réservation dans cet hôtel du 4 juin au 7 juin 2012.

Lorsque je suis arrivée, un jeune homme qui avait également réservé sa chambre via votre site, a appris que sa chambre avait été donné un couple. Il a donc dû dormir dans une chambre sans salle de bain.

J'ai bien obtenu ma chambre mais celle-ci était particulièrement vétuste.

Tout d'abord, la salle de bain était d'une saleté repoussante : moutons de poussière incrustés dans la cabine de douche et dans l'aération, lavabo fêlée, serviette de toilette assez petite, verre à dents en plastique et un seul morceau de savon.

Dans la chambre, il n'y avait qu'une seule prise électrique de disponible, près de la porte. La prise électrique sur laquelle était branchée la télévision jouxtait l'antenne qui était dénudée.

Les murs étaient craquelés, j'imagine à cause d'infiltrations d'eau. La fenêtre n'était pas pourvue de double vitrage, faisant qu'on entendait tout ce qui se passait la rue, même en étant au 4eme étage. Elle n'avait pas non plus de joints, créant ainsi des courants d'air et faisant baisser la température à 15°C. Le radiateur ne fonctionnait pas non plus. Il n'y avait pas non plus de barrière ou de rebord à la fenêtre, ce qui me semble assez dangereux.

Le WiFi n'était pas disponible au 4eme étage.

La porte d'entrée de la chambre était cassée et à chaque fois que quelqu'un passait dans le couloir, allait aux toilettes ou à la douche, le bruit provoqué par les canalisations ou les pas faisaient trembler la porte donnant l'impression que quelqu'un allait rentrer dans la chambre.

Par ailleurs, il n'y avait pas de veilleur ou de gardien de nuit. Lorsque je suis rentrée à l'hôtel le mardi soir aux alentours de 23h, personne n'était à l'accueil et la réceptionniste était dans une chambre avec d'autres personnes, chambre dont se dégageait une odeur tellement forte de marijuana qu'elle s'envolait jusqu'au 4eme étage.

Enfin, le signal de la télévision n'était pas constant, parfois il sautait sans raison apparente.

Quand je suis revenue à l'hôtel pour prendre mes affaires aux alentours de 17h, la réceptionniste faisait le "ménage" dans les étages : le linge sale bloquait l'ascenseur, l'aspirateur était stationné dans le deuxième étage et les déchets de ma poubelle étaient compactés dans le verre à dents, jeté par terre à côté de ma valise. Certaines chambres étaient ouvertes.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bien placé dans le centre ville et à un peu plus d'un kilomêtre de la gare, cet hôtel est séduisant. Le veilleur de nuit est sympa, c'est lui aussi qui prépare le petit déjeuner. Mais, les moquettes sont à changer, les salles de bains dans un état pittoyable... Machasse d'eau ne fonctionnait quasiment pas... Les chambres donnant sur la rue mériteraient un double vitrage... C'est un hôtel des 3 Canards laissé à l'abandon...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Rémy-sur-Avre, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Malgré son emplacement idéal cet hôtel est a oublie ou uniquement si passe autre choix. Prix injustifié chambrés vétustes la 100 possèdent des barreaux a. La fenêtre literie molle canal+ inexistant pourtant annonce pas de wifi quant a l accueil .... Non vraiment jusqu au petit déjeuner pitoyable

• Séjour du avril 2013
Finistère
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Etablissement vétuste,propreté plus que douteuse;lorsque je suis arrivée dans la chambre,celle çi n'était pas faite(il était 17h30):housse de matelas sale +++.Douche sur le palier.Chauffage dans la chambre qui ne peut pas être réglé(pas de bouton)Lavabo fissuré.Literie de très mauvaise qualité(matelas à ressort).Couloir tortueux pour arriver à la chambre.Mur tâché par les infiltrations d'eau.Prix de la chambre exorbitant au vue de la prestation:70 € la nuit.Je ne comprends pas que cet Hôtel est 2 étoiles.C'est dommage car il très bien situé, au coeur de la ville.En tout cas à éviter ,je n'y retournerai plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Paray Le Monial, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Je déconseille totalement cet hôtel, malgré l'excellente situation géographique de l'hôtel.
On m'a donné la chambre 405 (bruits insupportables toute la nuit, pas de courant, propreté très douteuse). Résultat: je n'ai pas dormi de toute la nuit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai eu la fameuse chambre 405...enfin l'une des deux...pas de chauffage, les prises murales ne marchaient pas, toilettes sur le palier, la propreté mediocre...je mets mon joker sur l'accueil. C'est dommage pour l'image de la ville.

• Séjour du janvier 2013
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Passez votre chemin. Propreté, hum, inexistante.
Regardez ailleurs, d'autres hôtels pas forcément plus cher ont un bien meilleur rapport qualité prix!
Je vous fais profiter de la propreté de la salle de bain :)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Victor Hugo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Victor Hugo

Adresse: 14 Rue Victor-Hugo, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Hoche
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°64 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Victor Hugo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victor Hugo Rennes
Hotel Le Victor Hugo Rennes, Bretagne
Rennes Hotel Victor Hugo
Le Victor Hugo Residences
Hotel Rennes Victor Hugo
Le Victor Hugo Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Victor Hugo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.