“Pas a la hauteur de la marque” 2 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
4 rue de Coetquen, 35000 Rennes, France (Parlement)
Site Web
Classé n° 373 sur 543 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Parlement
“Pas a la hauteur de la marque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous connaissons sushi shop dans la région parisienne et nous ne sommes pas déçu . Mais ici, c'est vraiment bof ! Déjà , pas de bière , en rupture, pas de salade de fruit ( de saison), manque des desserts. Produits à la carte non disponible. Les maki étaient mal fais, pas de présentation, ne se tenaient pas, mous ....Sol de la salle sale et collant. Siege pas propre...
Heureusement une serveuse très sympa qui elle même nous disait que ce restaurant est très très 'Space ".
Bref , ce restaurant démoli la réputation de la marque , et le manager s'en fou et prend les remarques à la rigolade .

“Pas un vrai japonais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Certes il y a des spécialités et recettes originales mais les goûts sont très prononcés pour certains. On se demande si les ingrédients sont vraiment frais ex: makis avec du crabe.
Les menus sont chers et ça ne représente pas vraiment tous les japonais que j'ai pu goûter: la salade de chou est francisé...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Top Fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Vraiment très bon, super qualité et fraîcheur. Ici au moins, le saumon n'est pas gras, et le thon est tendre. Ce n'est pas le moins cher des sushi bars de Rennes, mais surement le meilleur. Très bien aussi la livraison à domicile.

Visité en novembre 2012
Morlaix
“Très cher !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hors de prix pour la qualité de la nourriture. C'est bien de maître Thierry Marx sur les menus, mais seuls ,les prix sont à la hauteur !!!
Longue attente (45') avant d'être servi.

Visité en octobre 2012
rennes
“encore deçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

bonjour, d habitude on commandait directement a la boutique, la fraicheur etait au rdv, depuis nous nous faisons livrer (2 fois)la black box, a 60 euro tout de meme, le livraison est lente (entre 1h et 1h30), et en plus la fraicheur est vraiment pas au rdv, on a l impression que les sushi ont ete fait la veille, le riz est sec, le saumon aussi, donc tres deçue sur les 2 fois, nous ne recommandons et ne recommanderons plus.
de plus lorsqu on les appel pour leur faire savoir, on a l impression d avoir un debile au telephone qui ne sait que repondre, "a bon c est bizare, merci aurevoir"

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.