“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
4 rue de Coetquen, 35000 Rennes, France (Parlement)
Site Web
Classé n° 401 sur 562 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : sushi, japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison
Quartier : Parlement
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Client de longue date je n'ai jamais été décu par ce restaurant :Accueil sympa,produits de qualité,très bon rapport qualité/prix.
Bref à conseiller.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Moi j adore , j y mange deux fois par semaine minimum . En tout cas la fraîcheur des produits ne fait aucun doute.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas a la hauteur de la marque”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Nous connaissons sushi shop dans la région parisienne et nous ne sommes pas déçu . Mais ici, c'est vraiment bof ! Déjà , pas de bière , en rupture, pas de salade de fruit ( de saison), manque des desserts. Produits à la carte non disponible. Les maki étaient mal fais, pas de présentation, ne se tenaient pas, mous ....Sol de la salle sale et collant. Siege pas propre...
Heureusement une serveuse très sympa qui elle même nous disait que ce restaurant est très très 'Space ".
Bref , ce restaurant démoli la réputation de la marque , et le manager s'en fou et prend les remarques à la rigolade .

“Pas un vrai japonais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Certes il y a des spécialités et recettes originales mais les goûts sont très prononcés pour certains. On se demande si les ingrédients sont vraiment frais ex: makis avec du crabe.
Les menus sont chers et ça ne représente pas vraiment tous les japonais que j'ai pu goûter: la salade de chou est francisé...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Top Fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Vraiment très bon, super qualité et fraîcheur. Ici au moins, le saumon n'est pas gras, et le thon est tendre. Ce n'est pas le moins cher des sushi bars de Rennes, mais surement le meilleur. Très bien aussi la livraison à domicile.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.